conseil sur un téléphone compatible Palm T3

Fabien Gouverneur
Bonjour, à tous,

Après une chutte qu'il n'à pas apprécié, mon nokia 3230 a rendu l'ame, je
cherche donc un nouveau téléphone pour le remplacé.

Quel conseil pouvez vous me donnée quand aux modeles les plus compatible
avec les appli de palm (sms et autre)
Mon palm est un palm T3.

Mon budjet ne dois pas dépasser 300 euros ?

Des idées ?

merci à tous !

Jean-Philippe Vavon
Bonsoir
J'ai un Samsung D500 et pas de problème avec mon T3
Jean-Philippe

4371ee2f$0$1940$