Conseil sur un Telephone sans fils

11 réponses
M. Question
je recherhce un Telephone sans fils ayant au moins ces caracteristiques
- Haut parleur pour entendre la communication en groupe
- possibilité de parler avec les 2 telephonnes
- une seule prise telephonne et la possibilité den avoir un 2eme sans prise
telephone
- son assez fort, sans hachure ou gresillement

merci de vos conseils car cest pour un parent qui paye a FT depuis pas mal d
année la location dun telephonne a 15 euros / mois

10 réponses

1 2
Laurent
Le Sun, 13 Feb 2005 11:37:11 +0100, "M. Question"

je recherhce un Telephone sans fils ayant au moins ces caracteristiques
- Haut parleur pour entendre la communication en groupe
- possibilité de parler avec les 2 telephonnes
- une seule prise telephonne et la possibilité den avoir un 2eme sans prise
telephone
- son assez fort, sans hachure ou gresillement

merci de vos conseils car cest pour un parent qui paye a FT depuis pas mal d
année la location dun telephonne a 15 euros / mois

Je viens d'acheter un PACK Logicom à 79 euros chez Darty qui comprend
3 téléphones sans fil avec socle. Marche avec la freebox. présentation
du numéro. Ca à l'air de correspondre

M. Question
il ya la possibilité pour toute les fonctions demandées ?
Logicom ca alair sympa, je travaille pour un SAV est logicommement..euh
logiquement Logicom fait toujours de lechange standart

"Laurent" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 13 Feb 2005 11:37:11 +0100, "M. Question"

je recherhce un Telephone sans fils ayant au moins ces caracteristiques
- Haut parleur pour entendre la communication en groupe
- possibilité de parler avec les 2 telephonnes
- une seule prise telephonne et la possibilité den avoir un 2eme sans
prise

telephone
- son assez fort, sans hachure ou gresillement

merci de vos conseils car cest pour un parent qui paye a FT depuis pas
mal d

année la location dun telephonne a 15 euros / mois

Je viens d'acheter un PACK Logicom à 79 euros chez Darty qui comprend
3 téléphones sans fil avec socle. Marche avec la freebox. présentation
du numéro. Ca à l'air de correspondre

M. Question
Laurent
- Haut parleur pour entendre la communication en groupe

Oui les logicom ont ça.

- possibilité de parler avec les 2 telephonnes

fonctions interphone sur les 3. ils ont un numéro et tu tapes H1 H2
ou H3

- une seule prise telephonne et la possibilité den avoir un 2eme sans prise
telephone

OUI

son assez fort, sans hachure ou gresillement

Les 3 logicom ont tous cette possibilité.. J'ai pas réussi à baisser
le son , il faut que je relise la doc... c'est très fort.

ils font aussi la présentation du numéros et services FT

inconvénient des logicoms: 10 mémoires par téléphone seulement et sans
noms et pas la possibilité de les synchroniser + pas de répondeur.

le son est tout à fait correct

Laurent
Le Sun, 13 Feb 2005 12:21:43 +0100, "M. Question"

LOGICOM Téléphone DECT Yzea 523 Noir

http://www.pixmania.com/fr/fr/r/Yzea%20523%20Noir

http://www.darty.com/hightech/logicom-trio-yzea-523-metal.htm
Gérard Menvussa
Moi j'ai acheté pack duo SIEMENS franchement nickel main libre sur chaque
combiné possibilité de faire talkie walkie ou surveillance de pièce
possibilité recevoir/envoyer des sms presentation du nom memoire + de 200
numeros synchronisables
"M. Question" a écrit dans le message de
news: 420f2d75$0$12838$
je recherhce un Telephone sans fils ayant au moins ces caracteristiques
- Haut parleur pour entendre la communication en groupe
- possibilité de parler avec les 2 telephonnes
- une seule prise telephonne et la possibilité den avoir un 2eme sans
prise
telephone
- son assez fort, sans hachure ou gresillement

merci de vos conseils car cest pour un parent qui paye a FT depuis pas mal
d
année la location dun telephonne a 15 euros / mois

clajol
ça m'étonne 15 ? par mois déja pour 2 mois c'est beaucoup ou alors il sagit
d'un Tél minitel.
Logicom pour moi c'est pas terrible siemens beaucoup plus sérieux
Clajol

"M. Question" a écrit dans le message
news: 420f2d75$0$12838$
je recherhce un Telephone sans fils ayant au moins ces caracteristiques
- Haut parleur pour entendre la communication en groupe
- possibilité de parler avec les 2 telephonnes
- une seule prise telephonne et la possibilité den avoir un 2eme sans
prise

telephone
- son assez fort, sans hachure ou gresillement

merci de vos conseils car cest pour un parent qui paye a FT depuis pas mal
d

année la location dun telephonne a 15 euros / mois

M. Question
cest sympa mais avec le detail et le model cest encore mieux
tu peux me le laisser siteplé

"Gérard Menvussa" a écrit dans le message de
news: 42110dde$0$27511$
Moi j'ai acheté pack duo SIEMENS franchement nickel main libre sur chaque
combiné possibilité de faire talkie walkie ou surveillance de pièce
possibilité recevoir/envoyer des sms presentation du nom memoire + de 200
numeros synchronisables
"M. Question" a écrit dans le message de
news: 420f2d75$0$12838$
je recherhce un Telephone sans fils ayant au moins ces caracteristiques
- Haut parleur pour entendre la communication en groupe
- possibilité de parler avec les 2 telephonnes
- une seule prise telephonne et la possibilité den avoir un 2eme sans
prise
telephone
- son assez fort, sans hachure ou gresillement

merci de vos conseils car cest pour un parent qui paye a FT depuis pas
mal

d
année la location dun telephonne a 15 euros / mois

Gérard Menvussa
tu peux compléter ton info toi même il y a pleins de sites traitant du sujet
avec descriptifs techniques gigaset c2, sinon je peux aller te le chercher
au magasin, l'emmener chez toi le brancher te faire une formation et même à
manger le midi
"M. Question" a écrit dans le message de
news: 4213bc20$0$3819$
cest sympa mais avec le detail et le model cest encore mieux
tu peux me le laisser siteplé

"Gérard Menvussa" a écrit dans le message de
news: 42110dde$0$27511$
Moi j'ai acheté pack duo SIEMENS franchement nickel main libre sur chaque
combiné possibilité de faire talkie walkie ou surveillance de pièce
possibilité recevoir/envoyer des sms presentation du nom memoire + de
numeros synchronisables
"M. Question" a écrit dans le message
de
news: 420f2d75$0$12838$
je recherhce un Telephone sans fils ayant au moins ces caracteristiques
- Haut parleur pour entendre la communication en groupe
- possibilité de parler avec les 2 telephonnes
- une seule prise telephonne et la possibilité den avoir un 2eme sans
prise
telephone
- son assez fort, sans hachure ou gresillement

merci de vos conseils car cest pour un parent qui paye a FT depuis pas
mal

d
année la location dun telephonne a 15 euros / mois

M. Question
cest sur ?
mincz alors Gaston ya ltelephon qui son et ya toujours un troll qui y repond
je plaisante tenerve pas

"Gérard Menvussa" a écrit dans le message de
news: 421444d7$0$5220$
tu peux compléter ton info toi même il y a pleins de sites traitant du
sujet

avec descriptifs techniques gigaset c2, sinon je peux aller te le chercher
au magasin, l'emmener chez toi le brancher te faire une formation et même
à

manger le midi
"M. Question" a écrit dans le message de
news: 4213bc20$0$3819$
cest sympa mais avec le detail et le model cest encore mieux
tu peux me le laisser siteplé

"Gérard Menvussa" a écrit dans le message de
news: 42110dde$0$27511$
Moi j'ai acheté pack duo SIEMENS franchement nickel main libre sur
chaque

combiné possibilité de faire talkie walkie ou surveillance de pièce
possibilité recevoir/envoyer des sms presentation du nom memoire + de
numeros synchronisables
"M. Question" a écrit dans le message
de
news: 420f2d75$0$12838$
je recherhce un Telephone sans fils ayant au moins ces
caracteristiques

- Haut parleur pour entendre la communication en groupe
- possibilité de parler avec les 2 telephonnes
- une seule prise telephonne et la possibilité den avoir un 2eme sans
prise
telephone
- son assez fort, sans hachure ou gresillement

merci de vos conseils car cest pour un parent qui paye a FT depuis
pas

mal
d
année la location dun telephonne a 15 euros / mois

1 2