conseil svp: hebergement pour tres petit site associatif

Laurent
Bonjour!

Nous sommes a la recherche d'un hebergeur fiable (et si possible pas
trop couteux - voir details de ce que l'on cherche pour comprendre)
pour notre site associatif.

Notre site est tres tres petit - 300 ko - car nous n'avons que peu de
graphiques et juste 5 pages, nous n'avons pas besoin de PHP/MySQL, pas
meme besoin de POP3 car un webmail + notre adresse gmail en depannage
suffisent largement. C'est vraiment un site minimal qui presente tres
simplement les activites de notre association. Je signale de plus que
nous avons deja notre nom de domaine.

Apres quelques recherches il semble que l'offre MINI de Oxito.com nous
conviendrait, seule incertitude, le traffic mensuel, 1 Go/m (et la on
hesite, meme si cela semble tres largement suffir)... par contre
l'espace de 40mo depasse tres largement nos besoins.

A defaut d'Oxito, pouvez-vous recommander un autre hebergeur proposant
des solutions pour tres petits sites, mais en echangeant volontiers un
traffic mensuel illimite contre un espace web plus petit??

Merci d'avance, et merci aussi de poster vos offres
d'hebergement/reponses sur le group et pas par email prive, on n'en
tiendra pas compte sinon.

Laurent

Laurent

Une page perso chez ton FAI devrait suffire...

et pour l'access au site avec notre nom de domaine?? En plus je ne
crois pas que le FAI autorise ce genre de choses, nos access sont
prives, pas de compte pro (mais je vais verifier ca une fois rentre de
vacances)

Rakotomandimby (R12y)
Laurent:

Bonjour!

Bonjour

Nous sommes a la recherche d'un hebergeur fiable (et si possible pas
trop couteux - voir details de ce que l'on cherche pour comprendre)
pour notre site associatif.

http://apinc.org/pages/services?ghsxdø7cb7de986a69ab6ababe7fadc06b8f

J'ai pas vu pour le traffic, mais tant que ton utilisation est raisonable,
je pense que ça devrait etre OK. Fais un tour sur les blogs pour y voir
les commentaires...

LJVD

[...]

Evitez en effet les redirections, pas bon pour le référencement.

J'ai utilisé il y a quelques années un service d'hébergement gratui t
chez nfrance.com d'excellente qualité.

Il existe des packages nom de domaine+hebergement chez la majorité des
hébergeurs.

Il est d'ailleurs impressionnant de voit que l'offre de base est à 1 Go .
l'espace de stockage, les frites de l'hébergement, à volonté ;->

LJVD

jerome balti
[...]

j ai pris il y a peu un domaine et un hebergement mini qui n a pas l
air limiter en trafic , chez OVH , aça fait 10-12 euro / an, nom de
domaine compris

--
avenir du chemin de fer
http://andromedanews.ovh.org/train/future-001.php

Stéphane Santon
Bonjour,

Nous sommes a la recherche d'un hebergeur fiable pour notre site associatif.

* OVH :
- Gratuit : 1 Mo :
http://www.ovh.com/fr/produits/start1m.xml
- Minimal : 1 Go : 7,08 ¤ TTC / an
http://www.ovh.com/fr/produits/start1g.xml
- Nom de domaine : 3,5 ¤ / AN

--
Cordialement, Stéphane. *** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet
BTS Electrotechnique, Pays Santon *** http://enselec.team-santonum.com