Conseils d'achat pour PC portable

Aucune réponse
acheteurlockon
Bonjour à tous,

j'envisage d'acheter un PC portable à des fins professionnelles. La
machine doit héberger une base de données, un serveur d'applications,
des outils de développement et de bureautique.

Ceci implique donc une machine puissante à monter sur mesure.

Je souhaiterais connaître vos avis sur les différentes marques
existantes, en prenant en compte les critères suivants, par ordre de
priorité:

1.Fiabilité
2.Garantie, qualité du SAV, support
3.Autonomie (à performances égales)
4.Délai de livraison du matériel et respect de ces délais
4.Ergonomie
5.Coût d'achat
6.Autres (aspect général, etc.).

Merci d'avance pour vos suggestions et vos retours d'expériences.

Réponses