Conseils d'achat : AXIM vs LOOX

***
Bonjour,

Après 5 ans de bons et loyaux services, je me décide à franchir le pas et à
changer mon vieux et désormais plus supporté Psion Revo. Avec un peu de
regret et de nostalgie car c'est vraiment une très bonne machine....
Ma boite passe les PC en Windows XP et je sais qu'il y a des pb de synchro
avec cet OS ... et puis la synchro en port série, c'est pas franchement le
top ! et puis 5 ans quand même, il est temps qu'il aille se prélasser l'EPOC
au soleil !

Enfin bref, j'ai lu plein de choses depuis quelques jours, je suis dans la
dernière ligne droite ... et je n'arrive pas à me décider entre ces deux
modèles :

à ma droite : DELL Axim Performance
à ma gauche : SIEMENS FUJITSU Loox 600

En plus de m'en servir pour ces fonctions classiques "bureautiques" (synchro
Outlook, Word, Excel ...) je souhaiterais m'en servir pour :
- GPS Transportable entre une voiture et une moto (donc bonne autonomie +
écran sans trop de reflets) apparement le point faible du Siemens ...
- Surfer sur le Web à partir de mon jardin ou d'ailleurs ... (fonction
intégré sur le Siemens ! + GPRS possible ....)

ou peut être y'a t'il un modèle qui sortira bientôt et qui répondra à mes
deux attentes ....

Je propose donc ce petit sondage à vos conseils et avis pour m'aider dans
mon choix !

Merci !

pipojunior
juste pour te dire qu'il n'y a pas de ploblemes de com entre XP et les
psion.
il faut la derniere version de psiwin et le outlook de microsoft office
de plus sur un psion tu dispose d'un clavier qui fait defau sur les autre
suports
bruno
http://www.e-prix.fr/panasonic-lumix-dmc-fz50-noir-acheter-147682-0.html
http://www.e-prix.fr/kaspersky-internet-security-7-0-acheter-195288-0.html
raymond
Pas mal ces liens
toujours dispo ces appareils ?<br />
'`
raymond
pas de réponse :( ?
bruno
non, désolé, merci quand même d'avoir répondu ^^
à plus è merci
bruno
non, désolé, merci quand même d'avoir répondu ^^
à plus è merci
bruno
non, désolé, merci quand même d'avoir répondu ^^
à plus è merci
bruno
oups, pb d'accent ^^
non, désolé, merci quand même d'avoir répondu ^^
à plus è mercï