conseils Images et liens

jfd
Bonjour
Suite au conseil de Raymond en particulier, je suis en train de supprimer
mes images intégrées en 300x225 pour les remplacer par des liens comme
indiqué sur les bases exemples
http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm#Formulaires (Merci
Raymond et tous les autres)
Je pense y arriver (2 form ok) mais je cherche des conseils sur comment
accélérer l’ouverture de ces images ? Faut il rester avec un dossier images
en taille réduites qui est beaucoup plus rapide à l’ouverture ou y-a-t’il une
autre solution ?
J’ai deux images par onglets sur un form avec 6 onglets dont un pour
l’enregistrement des images.
Bref je cherche des conseils sur la rapidité d’ouverture de mes form et
aussi sur la meilleure façon de lier mes images à ma base dans le but
d’accélérer l’affichage et d’avoir une bonne organisation sur la liaison.
Est-il possible de réduire automatiquement les images choisies et qu’elles
soient copiées dans un fichier de destination choisi, par code ou autre ????
PS Je voudrais garder les images ouvertes et non pas avoir à cliquer pour
ouvrir.
Beaucoup de questions et d’incertitude même après toutes les recherches et
lectures sur le sujet……………
Merci par avance.

3stone
Salut,

"jfd"
| Suite au conseil de Raymond en particulier, je suis en train de supprimer
| mes images intégrées en 300x225 pour les remplacer par des liens comme
> [...]

je ne connais pas... mais tu peux utiliser ceci :
http://www.lebans.com/oletodisk.htm

> [...]
| autre solution ?

"un dossier images en taille réduites" ?
qu'est ce à dire ? que tu as des images "immenses" dans le dossier
et que tu affiche cela à la taille d'un timbre poste ?
Si c'est le cas, il est évident qu'un répertoire avec un réduction de ces
mêmes images apportera un affichage instantané.

> [...]
| PS Je voudrais garder les images ouvertes et non pas avoir à cliquer pour

Des images ouvertes ??
La meilleures méthode pour gérer un "banque d'images" est celle décite ici :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jfd
Merci Pierre pour tes réponses.
Ok pour un dossier avec les photos taille réduites.
Je reviendrais assez vite sur le sujet mais la question n’est pas assez
précise alors je vais chercher encore.

Salut,

"jfd"