Conseils! Un jeu pour ipad!

2 réponses
mariejoe
Bonjour,
Je cherche des jeux pour ipad, j'aime beaucoup les jeux de suspens et d'aventure (comme par exemple les jeux ou il faut resourdre des enquetes ou trouver quelque chose de precis) que me conseillez vous?! (un jeu pas tres grans s'il vous plait parce que je n'ai que 5gb de libre)
Merci d'avance!!

2 réponses

yamo'
Salut,

mariejoe a tapoté, le 19/08/2011 19:32:
Bonjour,
Je cherche des jeux pour ipad, j'aime beaucoup les jeux de suspens et
d'aventure (comme par exemple les jeux ou il faut resourdre des enquetes ou
trouver quelque chose de precis) que me conseillez vous?! (un jeu pas tres grans
s'il vous plait parce que je n'ai que 5gb de libre)
Merci d'avance!!

L'ipad n'est pas un navigateur, le bon groupe est je pense :
fr.comp.sys.tablettes

Copie et suivi vers ce groupe.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/&gt;

Ce n'est pas la ciguë, c'est le syllogisme qui tue Socrate.
-+- Paul Valéry -+-
rm
Le vendredi 19 août 2011 à 19:32, mariejoe a écrit :

Bonjour,

Salut,

Je cherche des jeux pour ipad, j'aime beaucoup les jeux de suspens et
d'aventure (comme par exemple les jeux ou il faut resourdre des enquetes ou
trouver quelque chose de precis) que me conseillez vous?! (un jeu pas tres grans
s'il vous plait parce que je n'ai que 5gb de libre)
Merci d'avance!!

Pour rester en charte, avec le _navigateur_ Opera Mini pour iPad, tu
pourras faire des recherches sur le web, voire mener des enquêtes et partir
à l'aventure sur Internet. C'est un tout petit programme qui ne devrait pas
essouffler ton jouet tactile, mais il fait le maximum <:o) .
http://itunes.apple.com/us/app/opera-mini-web-browser/id363729560?mt=8

@+
--
rm - http://opera-fr.com