Les conséquences de l'infection,

Bolle Nicolas
Bonsoir à toutes et à toutes,

Je remercie tout d'abord Flo pour sa réponse, en effet les différents
programme de restaure n'ont pas besoin d'être bidouillés plus que ça.
Ce message est en fait la suite (logique) de l'attaque virale qu'a subit mon
ordi.
Je vous avais expliqué que 515 programmes (environ) étaient contaminé par
des virus, entre autres W32/JeefoA, W32/Hanta, et un VBScript quelque chose
confirmé par l'antivirus Spider et Panda.

Ces fichiers ne peuvent pas être éliminé ou cleaner, selon Flo (et je
suivrais son conseil)c'est pas trop grave. Or ces différents virus ont la
particularité d'être en plus des anti.exe, en effet la plupart de mes .exe
sont suprimmer car inutilisable... Entre nous ça tombe bien je voulais faire
de la place dans mon ordi:)...Étant donner que l'antivirus Spider est
relativement performant et efficace (selon moi), j'ai donc téléchargé
quelques petits logiciels que j'avais avant cette attaque soudaine.
Tout marchait pour le mieux, jusqu'au moment où l'installation du logiciel
Kazaa ou autre une fenêtre d'erreur s'ouvre et me dit qu'il est impossible
d'écrire dans le registre... Et la c'est la panique, je fais comme
normalement: démarrer/exécuter/et je tape regedit, mais impossible....Et
oui, ces enflures de virus m'ont supprimer regedit.exe... Et je ne connais
aucun autre moyen d'accéder au registre que par là.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait, c'est vraiment très important pour
moi que mon ordi revienne dans le droit chemin.

Je voulais aller dans regedit pour supprimer la clé de ces virus, en effet
leur signature se relance à partir de regedit d'après ce que j'ai
compris....Comment faire?

Tout en sachant que mon ordi est un OEM PBell et que WinME/Office....sont
préinstaller, ainsi que ma disquette de resto ne marche pas car il manquerai
une partition ou un truc comme ça.

Merci d'avance,

Ninouch

Jceel
Bonjour ...Bolle Nicolas qui nous as a dit
* Je vous dis le message d'erreur que le DOS me donne lorsque je
lance la
* disquette de restauration:
* "File not found- D:driversmcdbfsource1OEMSETUP.EXE"

il cherche ce fichier sur le CD qui devrait etre dans le lecteur
si tu n'as rien mis comme CD il ne peut rien trouver.....

va voir ton magasin où tu as acheté cette sous-sous- marque...??????
mais ça ne concerne pas WinME

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E