Console de récupération....

1 réponse
Sylmena
Bonjour à tous,
J'ai WinXP et j'ai eu un problème lors de l'installation
d'"Active X". Le windows explorer ne redémarre plus. Conséquence je n'ai
plus de bureau. J'arrive quand même à redemarrer le task manager et à partir
de là, démarrer des applications.

Questions:

1- Où est situé le programme de récupération et comment se nomme cette
application?

2- Où est situé le programme d'Ajout et suppression de d'application et
comment se nomme cette application?

Merci

Sylmena

1 réponse

Johan Denoyer
Sylmena a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai WinXP et j'ai eu un problème lors de l'installation
d'"Active X". Le windows explorer ne redémarre plus. Conséquence je n'ai
plus de bureau. J'arrive quand même à redemarrer le task manager et à partir
de là, démarrer des applications.

Questions:

1- Où est situé le programme de récupération et comment se nomme cette
application?

avant d'avoir le logo de démarrage de windows xp, appuyez sur F8,
ensuite un menu apparait, si ce n'est pas le cas, il faut démarrer sur
le cd d'installation de windows xp!

2- Où est situé le programme d'Ajout et suppression de d'application et
comment se nomme cette application?

c'est un module du panneau de configuration, si vous avez la possibilité
en appuyant sur la touche windows et R, et que vous avez la fenetre
pour tapper une commande à executer, tappez dans cette boite ceci :

control appwiz.cpl

control => programme pour accéder aux modules du panneau de configuration
appwiz.cpl => module pour l'ajout/suppression d'applications

Merci

Sylmena

De rien,

Johan Denoyer