Consommation de ressource

Denis
J'ai cr=E9er une ressource mat=E9rielle consomable dont=20
j'aimerais compiler la consommation hebdomadaire globale=20
sur tout mes projets. Est-ce possible et comment?

merci

Denis Drolet

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Compiler des consommations de ressources matérielles, tout comme consolider
la charge des ressources Travail, se fait en créant un Resource Pool (désolé
la traduction en Français m'échappe)

Créez un fichier vide, sauvez-le par ex. comme "TousMesRessources"
Ouvrez un à un vos projets, chaque fois allez dans Outils, Ressources,
Partager les ressources, choisissez utilisez les ressources de ... et
sélectionnez TousMesRessources.mpp (qui doit toujours être ouvert!
A la fin de l'exercice , regardez l'affichage Utilisation des Ressources.
Voilà.

En enregistrant tous ces fichiers, à chaque ouverture synchrone la
compilation est refaite.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
J'ai créer une ressource matérielle consomable dont