consultation email

1 réponse
Christophe DM
bonjour,

est il possible de consulter les e mail recu sur le serveur exchange et de
supprimer le ou les message.

je vous explique exactement mon pb, mon DG est equipe d'un solution black
berry et nous avons un serveur de mail qui redirrige les email vers le black
berry . mon pb est qu il y a un message qui ne veut pas passer et alors il
me bloque tout les autres.
donc je veux juste supprime cet email afin que les autre puisse passer vers
le black berry

si vous avez une idée

Merci d'avance

1 réponse

DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonsoir Christophe,

une solution (par exemple pour les gros messages) est de lire le message
par OWA et de le supprimer (ou de le retransférer sur une autre adresse!)

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm
"Christophe DM" wrote in message
news:
| bonjour,
|
| est il possible de consulter les e mail recu sur le serveur exchange et de
| supprimer le ou les message.
|
| je vous explique exactement mon pb, mon DG est equipe d'un solution
black
| berry et nous avons un serveur de mail qui redirrige les email vers le
black
| berry . mon pb est qu il y a un message qui ne veut pas passer et alors il
| me bloque tout les autres.
| donc je veux juste supprime cet email afin que les autre puisse passer
vers
| le black berry
|
| si vous avez une idée
|
| Merci d'avance
|