Contact avec un particlier

Aucune réponse
icolebriss
Bonjour,
J'étais une auxiliaire en puériculture et je souhaiterais partager mon expérience avec vous. A la recherche de prêts chez des particuliers depuis plusieurs années car ayant des ennuis avec ma banque et toutes les autres banques me rejettent je me suis à plusieurs reprises faite avoir par des escrocs. Fortuitement un jour en faisant des recherches sur un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde je suis tombé sur l'adresse d'une extraordinaire dame du nom de Mme JOLY Brigitte de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie Wallis-et-Futuna Guyane et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 26.500 € sans contraintes que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de remboursement de mon prêt.J'ai reçu mon prêt dans les 72 heures suivant l’entame des démarches vers elle j'ai reçu l'argent sans protocole sur mon compte. Pour tous vos besoin de crédit personnel , vos banques refusent de vous accordez des prêt,vous êtes fiches ou interdits bancaires et autres adressez-vous à elle et vous serrez satisfait mais s'abstenir si vous êtes un débiteur insolvable. Voici son e-mail
brig-jojo-joly@hotmail.com

Réponses