Contact invisible dans carnet d'adresse

1 réponse
Marc VANSTEELANT
Bonjour et bon début de semaine,

J'ai un petit soucis, je viens de migrer de Outlook 2000 vers 2003 et lors
de l'importation de mon PST, tout a bien été récupéré, je vois bien mes
contacts dans la liste des dossiers, par contre dès que je fais appel à mon
carnet d'adresse depuis un nouveau message, je ne vois aucun contact ! Autre
chose étrange, lorsque j'ajoute un nouveau contact dans le carnet d'adresse,
là je peux l'utiliser dans mes messages mais il est invisible dans le
dossier contact de la liste des dossiers !
On dirait qu'il y a 2 dossiers contacts indépendant, et bien entendu je
n'arrive pas à copier l'un vers l'autre et inversement.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce phénomène qui commence à me saouler
depuis quelques temps ?

Merci d'avance,

Marc

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Marc VANSTEELANT

Le 11/04/2005 07:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour et bon début de semaine,

J'ai un petit soucis, je viens de migrer de Outlook 2000 vers 2003 et lors
de l'importation de mon PST, tout a bien été récupéré, je vois bien mes
contacts dans la liste des dossiers, par contre dès que je fais appel à mon
carnet d'adresse depuis un nouveau message, je ne vois aucun contact !

Le plus simple :
Il faut supprimer la prise en charge du carnet d'adresses, qui est erroné
et la remettre en place (ça ne supprime pas les données) :
Menu Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relancez le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite : clic droit sur le dossier contacts à ajouter, Propriétés, onglet
Carnet d'adresse Outlook, coche la case Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses...

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/