Contact perdu avec serveur exchange

Fil GOUDE
Bonjour,

avec mon Mac perso (seul dans un rseau de plusieurs milliers de PC), je
me connectais sans problème jusqu' ce jour au serveur exchange de ma
bote, via une liaison RTC.

Ils ont changé je ne sais quoi le mois dernier et depuis, je me connecte
comme avant, je m'authentifie puis après, aucun serveur disponible. J'ai
fait IPconfig/all sur le PC d'un collègue et je note cette diffrence
qu'il a 255.255.255.255 comme sous-rseau, alors que moi je n'ai rien qui
s'affiche dans ma fentre" config rseau dans l'onglet TCP/IP". Pour le
reste, je reois bien une adresse IP, un routeur et j'ai bien les mmes
adresses de serveur DNS....

L'administrateur rseau a dj voulu m'interdire d'utiliser mon horrible
Mac. Je veux donc viter de lui demander ce qui se passe, car je veux
faire de la rsistance jusqu'au bout.

Quelqu'un aurait une ide pour orienter mes recherches ?

Cordialement
:-) Dom

PS : au bureau avec la liaison thernet, a marche pil poil.

Didier Morandi
Fil GOUDE wrote:

[...]

Quel soft client ? Entourage ? Oulook Express ? Outlook 2001 ?
Téoriqueli, le client trouve le serveur tout seul.

J'ai folo-upé dans fr.comp.sys.mac.communication.

T'as perdu tes accents en arrivant ici.

D.

(I'm filling good too :-)

Fil GOUDE
In article <c7iv7p$2322$,
Didier Morandi wrote:

Fil GOUDE wrote:

[...]

Entourage et outlook 2001.
En fait, dès que les modems ont négocié la connection et que je suis
connecté, j'ouvre les utilitaires réseau et je vois que la connection
n'est pas active.
Lorsque j'ouvre les softs clients, ils me disent qu'aucun serveur n'est
disponible. Idem si j'essaie d'ouvrir des volumes réseau en faisant
pomme-K.... impossible.

Merci
:-) Dom

Didier MORANDI
Fil GOUDE wrote:

../..
[...]

Essaie de savoir si l'homme système aime les cigares ou le chocolat ou
une bonne bière, et puis demande-lui ce qu'il a changé en lui disant que
tu ne peux plus te connecter depuis chez toi avec... un Pécé.

D.