Contacts dossier public dans contacts

2 réponses
Carmen
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faut-il faire pour qu'un dossier contact qui se
trouve dans les dossiers public apparaisse dans le volet contact d'outlook
2007 (je ne sais pas si je suis clair la)
actuellement sur le client outlook 2007 si je clic sur contact je vois les
contacts de l'utilisateur et ceux d'une archive et je voudrais que ceux des
dossiers public y soit également.

Merci pour votre aide

2 réponses

Carmen
Il n'y a personne pour m'aider :..(

"Carmen" wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faut-il faire pour qu'un dossier contact qui se
trouve dans les dossiers public apparaisse dans le volet contact d'outlook
2007 (je ne sais pas si je suis clair la)
actuellement sur le client outlook 2007 si je clic sur contact je vois les
contacts de l'utilisateur et ceux d'une archive et je voudrais que ceux des
dossiers public y soit également.

Merci pour votre aide

Yves G.
bonjour,

Je ne suis pas certain de vous comprendre, mais essayez peut-être ceci :
faites un clic droit sur votre dossier de contacts publics, puis propriétés
et dans l'onglet "carnet d'adresses outlook" cochez la case "afficher ce
carnet sous forme de carnet d'adresses de messagerie"

Cordialement,

Yves G.

"Carmen" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Il n'y a personne pour m'aider :..(

"Carmen" wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faut-il faire pour qu'un dossier contact qui
se
trouve dans les dossiers public apparaisse dans le volet contact
d'outlook
2007 (je ne sais pas si je suis clair la)
actuellement sur le client outlook 2007 si je clic sur contact je vois
les
contacts de l'utilisateur et ceux d'une archive et je voudrais que ceux
des
dossiers public y soit également.

Merci pour votre aide