Contournement bug sur la v1.4.2_12 (Bug ID: 5089167)

4 réponses
Jean
Bonjour tout le monde,

Je suis exactement sur le problème du bug non fixé et sans contournement
connu. (workaround: N/A)
que voici, que voilà:
http://bugs.sun.com/bugdatabase/view_bug.do;:YfiG?bug_id=5089167

java -version:

java version "1.4.2_12"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.4.2_12-b03)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.4.2_12-b03, mixed mode)

il semble que ce n'est pas résolu avec la 5.0.

Quelqu'un aurait-il pu contourner ce problème?
Merci par avance vos idées!

Bonne journée.
Jean.

--

- Jean -
(jiheshem chez yahoo en france)

4 réponses

JLP
avez-vous essayer de postionner le UID bit sur l'excécutable C à lancer ?
"Jean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

Je suis exactement sur le problème du bug non fixé et sans contournement
connu. (workaround: N/A)
que voici, que voilà:
http://bugs.sun.com/bugdatabase/view_bug.do;:YfiG?bug_idP89167

java -version:

java version "1.4.2_12"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.4.2_12-b03)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.4.2_12-b03, mixed mode)

il semble que ce n'est pas résolu avec la 5.0.

Quelqu'un aurait-il pu contourner ce problème?
Merci par avance vos idées!

Bonne journée.
Jean.

--

- Jean -
(jiheshem chez yahoo en france)

Jean
avez-vous essayer de postionner le UID bit sur l'excécutable C à lancer ?

Oui,a l'instant,
je viens d'essayer sur votre conseil.

Bon, il s'agit en fait du sql loader d'oracle, mais le problème est le
même en effet.

En forçant donc le bit setuid, le problème est toujours le même. La
commande ne se lance pas.
Pas de résultats.

Mais merci de votre idée. (j'y ai cru en lisant le post :))

Jean.

--

- Jean -
(jiheshem chez yahoo en france)

JLP
Etes-vous sûr que les variables d'environnement nécessaire à sql-loader soit
positionné depuis l'utilisateur java ?
SID, ORACLE_HOME .... ?
Ecrire un script dans l'environnement de l'utilisateur java postionnant ces
variables et lancer le script à la main pour voir si sql-loader se lance,
puis lancer dans java ce script.

Autre piste, utiliser le mécanisme Unix sudo pour écrire ce script...

"Jean" a écrit dans le message de
news:
avez-vous essayer de postionner le UID bit sur l'excécutable C à lancer
?

Oui,a l'instant,
je viens d'essayer sur votre conseil.

Bon, il s'agit en fait du sql loader d'oracle, mais le problème est le
même en effet.

En forçant donc le bit setuid, le problème est toujours le même. La
commande ne se lance pas.
Pas de résultats.

Mais merci de votre idée. (j'y ai cru en lisant le post :))

Jean.

--

- Jean -
(jiheshem chez yahoo en france)

Jean
Etes-vous sûr que les variables d'environnement nécessaire à sql-loader soit
positionné depuis l'utilisateur java ?
SID, ORACLE_HOME .... ?
Ecrire un script dans l'environnement de l'utilisateur java postionnant ces
variables et lancer le script à la main pour voir si sql-loader se lance,
puis lancer dans java ce script.
Autre piste, utiliser le mécanisme Unix sudo pour écrire ce script...

Toutes les variables sont correctement paramétrées. Pas de problème de
ce coté là.
les scripts sont correctements exécutés par l'utilisateur.

Puisqu'il faut qu'on avance (keep the pressure!:))
Je vais repenser les application et faire une glue en C pour éviter les
commandes par les pgm en java

Merci encore pour vos idées. je n'aurais pas pensé néammoins à aller
chercher de ce coté.

Bonne journée et merci encore.

Jean.

--

- Jean -
(jiheshem chez yahoo en france)