contrat ft avant 1 2 2006

5 réponses
jerome leroux
Bonjour.

Quelqu'un saurait il si je peux trouver quelques part une copie des
Conditions generales d'abonnement au service téléphonique de France Telecom
précédant ceux affichés sur leur site internet qui datent du 1 2 2006 ?

Merci à tous de votre aide.

5 réponses

Smea
Dans la news, jerome leroux avait écrit:
Bonjour.

Quelqu'un saurait il si je peux trouver quelques part une copie des
Conditions generales d'abonnement au service téléphonique de France
Telecom précédant ceux affichés sur leur site internet qui datent du
1 2 2006 ?

Merci à tous de votre aide.

Je dois l'avoir dans une archive perso, mais par contre je n'ai pas de
scanner ! Je peux toujours te l'envoyer par courrier si tu le désire.

Smea

Chris
"jerome leroux" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Quelqu'un saurait il si je peux trouver quelques part une copie des
Conditions generales d'abonnement au service téléphonique de France
Telecom précédant ceux affichés sur leur site internet qui datent du 1
2 2006 ?

Merci à tous de votre aide.

Edition du 15-03-2004 : http://cjoint.com/?hprDTcTd3Y

En espérant que ça te servira...

--
Chris.

Smea
En espérant que ça te servira...

Elles ont été modifiés à plusieurs reprises. Entre 2004 et 2006, il y'a eu
au moins 4-5 changements compte tenu de l'évolution des tarifs, services, et
concurrences.
Je regarderais sur l'intranet à FT, on a bien les archives quelques
parts....

jerome leroux
"Chris" a écrit dans le message de news:
e9b1or$14dq$

"jerome leroux" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Quelqu'un saurait il si je peux trouver quelques part une copie des
Conditions generales d'abonnement au service téléphonique de France
Telecom précédant ceux affichés sur leur site internet qui datent du 1 2
2006 ?

Merci à tous de votre aide.

Edition du 15-03-2004 : http://cjoint.com/?hprDTcTd3Y

En espérant que ça te servira...

Merci beaucoup.

Si quelqu'un possédé une version plus ancienne, je suis preneur.

J'ai ma ligne téléphonique depuis décembre 2000, je pense donc que ce sont
ces conditions qui doivent m'être appliqués.

Dominick
Le Mon, 17 Jul 2006 01:59:23 +0200, "jerome leroux"
Si quelqu'un possédé une version plus ancienne, je suis preneur.
J'ai ma ligne téléphonique depuis décembre 2000, je pense donc que ce sont
ces conditions qui doivent m'être appliqués.

Il faudrait verifier que sur tes factures ne figure pas la mention de
la publication des nouvelles CGV.
Mais de memoire les nouvelles sont censees etre plus avantageuses,
surtout avec la possibilite de partir sans penalites lors d'un DT et
se sont donc substituees a celles de tout le monde je presume.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.