Control de Music/Poscast avec le clavier

Le
Olivier
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis mon passage récent Í  big Sur.

J'utilisait les touches du clavier play/pause, avance, etc pour
contrÍ´ler iTunes.

Maintenant il y a deux applications : Music et Podcasts. Le problème est
que si on laisse les deux ouvertes on ne contrÍ´le pas ce que ces touches
contrÍ´lent !!

Je viens d'écouter des podcasts, et je passe Í  de la musique. Mais je
voudrais garder l'application Podcasts ouverte pour qu'elle fasse les
mise Í  jour.

Mais les touches du clavier continuent Í  agir sur Podcasts, pas sur
Music. Comment on lui fait comprendre avec quelle appli réagir ??

Olivier
(Souris 8-)
Le #26578858
Le 1er octobre 2021 Í  11:57, Olivier a écrit :
[...]

je suis intéressé, moi parfois elle ne fonctionne pas, et je ne sais pas
pourquoi... depuis la dernière mise Í  jour de l'os...
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072