Contrôle calculé affichant #nom ?

Jean-Marc
Bonjour
dans un formulaire j'ai mis deux contrôles qui calculent l'âge en année pour
le premier et en mois pour le second à partir d'un contrôle où la date de
naissance est saisie.
Sur mon poste personnel, ces contrôles fonctionnent parfaitement. Dès que je
déplace ma base de données sur un autre poste, ces contrôles affiche "#Nom ?".

Merci d'avance pour votre aide

Pierre CFI [mvp]
bonjour
accéde à l'editeur vba alt f11 et regarde dans le menu outils/reference, tu dois en avoir une marquée "manquantes" supprime et
recherche ou elle est
il se peut que la config des micros ne soit pas idem

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer