contrôle de la batterie

fenomeno
Bonjour à tous,

tout d'abord merci à tout ceux qui ont répondu à mon ancien message
concernant l'envoi de message via la carte Wifi. La réponse
correspondait à ce que j'attendais.

Bref passons au coeur du sujet.

Je voulais savoir (et je pense que oui), si cela était possible de faire
une petite appli java, capable de contrôle ou plutôt de voir (vérifier)
le niveau de batterie (du PC portbale).

Si oui, avez vous des liens vers des sites qui parlent de cela, car j'ai
fait un tour et je n'ai rien trouvé ( de très parlant).

merci d'avance,
cordialement,
un petit programmeur qui essaie de devenir grand.

TestMan
[...]

Bonjour,

http://www.pitzalis.org/computer/jacpi/

Pas sûr que ça tourne sous Win32, auquel cas utiliser com4j pour accéder
à WMI.

Bon code !

A+
TM