Contrôle du Son SP/DIF (spdif)

Didier
Bonjour,

J'ai une carte son intégrée (Realtech ALC650)avec une
sortie SP/DIF que j'utilise à destination d'un magnifique
essemble Creative THX 2.1 (300 Watts de bonheur).
Seulement je ne contrôle plus le son dans Windows
autrement qu'à la source (par exemple Wave) le contrôle
général du volume ne contrôle que la sortie analogique...
C'est assez frustrant... surtout que j'ai aussi une carte
TV avec la télécommande qui ne télécommande pas le son du
coup... sauf "Mute" qui fonctionne bien... même chose
pour le contrôle par mon clavier (MS Office keyboard)...
Bien sûr j'ai téléchargé les derniers drivers... rien n'y
fait.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

\(¯`·.Matthieu.·´¯\)
Si j'ai bien compris tu ne contrôles pas le "Général" ?
il n'y a pas de volume sur ton ampli ?