Contrôle Parental de windows 7

6 réponses
Sydney
Bonjour à tous
Je l'ai mis en route, configuré. Cependant tous les matins à l'allumage du
PC fenêtre de message
titre Windows Live Controle Parental
message le Controle Parental n'est pas votre fournisseur de controles
parentaux
Pour définir Windows Live Controle Parental comme votre fournisseur de
controle parental, sélectionner le dans la liste Controle parental du
panneau de Config.
Il y a un bouton "fermer"
quelque soient les actions après l'appartion de cette fenetre, Elle apparait
tous les matins.

Un bug ou quoi ?
Help

6 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 13/04/2012 09:36 :

Bonjour à tous
Je l'ai mis en route, configuré. Cependant tous les matins à l'allumage
du PC fenêtre de message
titre Windows Live Controle Parental
message le Controle Parental n'est pas votre fournisseur de controles
parentaux
Pour définir Windows Live Controle Parental comme votre fournisseur de
controle parental, sélectionner le dans la liste Controle parental du
panneau de Config.
Il y a un bouton "fermer"
quelque soient les actions après l'appartion de cette fenetre, Elle
apparait tous les matins.

Un bug ou quoi ?
Help

Non, ce n'est pas un bug. Tu n'as pas définit Windows Live Contrôle
Parental comme le contrôleur p ar défaut de Windows, donc Windows t'en
informe et te dit ce qu'il faut faire. Tant que tu n'as pas fait ce qui
t'est demandé, tu auras toujours la fenêtre.

Rends-toi ici : Panneau de configurationTous les Panneaux de
configurationContrôle parental
et configure.
Sydney
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f87dc0d$0$12481$

*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 13/04/2012 09:36 :

Bonjour à tous
Je l'ai mis en route, configuré. Cependant tous les matins à l'allumage
du PC fenêtre de message
titre Windows Live Controle Parental
message le Controle Parental n'est pas votre fournisseur de controles
parentaux
Pour définir Windows Live Controle Parental comme votre fournisseur de
controle parental, sélectionner le dans la liste Controle parental du
panneau de Config.
Il y a un bouton "fermer"
quelque soient les actions après l'appartion de cette fenetre, Elle
apparait tous les matins.

Un bug ou quoi ?
Help

Non, ce n'est pas un bug. Tu n'as pas définit Windows Live Contrôle
Parental comme le contrôleur p ar défaut de Windows, donc Windows t'en
informe et te dit ce qu'il faut faire. Tant que tu n'as pas fait ce qui
t'est demandé, tu auras toujours la fenêtre.

Rends-toi ici : Panneau de configurationTous les Panneaux de
configurationContrôle parental
et configure.

L'ordi a toujours raison. J'y suis allé 100 fois. Mais je viens de
recommencer, ai adressé toutes les rubriques y compris la connexion à
Windows live. On verrait demain.
Sydney
"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f8a680d$0$6453$

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f87dc0d$0$12481$

*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 13/04/2012 09:36 :

Bonjour à tous
Je l'ai mis en route, configuré. Cependant tous les matins à l'allumage
du PC fenêtre de message
titre Windows Live Controle Parental
message le Controle Parental n'est pas votre fournisseur de controles
parentaux
Pour définir Windows Live Controle Parental comme votre fournisseur de
controle parental, sélectionner le dans la liste Controle parental du
panneau de Config.
Il y a un bouton "fermer"
quelque soient les actions après l'appartion de cette fenetre, Elle
apparait tous les matins.

Un bug ou quoi ?
Help

Non, ce n'est pas un bug. Tu n'as pas définit Windows Live Contrôle
Parental comme le contrôleur p ar défaut de Windows, donc Windows t'en
informe et te dit ce qu'il faut faire. Tant que tu n'as pas fait ce qui
t'est demandé, tu auras toujours la fenêtre.

Rends-toi ici : Panneau de configurationTous les Panneaux de
configurationContrôle parental
et configure.

L'ordi a toujours raison. J'y suis allé 100 fois. Mais je viens de
recommencer, ai adressé toutes les rubriques y compris la connexion à
Windows live. On verrait demain.

eh bien voilà ! Malgré la configuration réalisée et enregistrée, même
fenetre qu'avant à l'allumage du PC !
Faudrait-il voir dans les prog. qui se lancent au démarrage de l'O.S. ?
Delta Ophiuchus
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 16/04/2012 08:25 :

eh bien voilà ! Malgré la configuration réalisée et enregistrée, même
fenetre qu'avant à l'allumage du PC !
Faudrait-il voir dans les prog. qui se lancent au démarrage de l'O.S. ?

Ça ne coute effectivement rien.

Pour lire les explications en français :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb963902

Pour télécharger la dernière version :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902
Sydney
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f8be4a5$0$12524$

*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 16/04/2012 08:25 :

eh bien voilà ! Malgré la configuration réalisée et enregistrée, même
fenetre qu'avant à l'allumage du PC !
Faudrait-il voir dans les prog. qui se lancent au démarrage de l'O.S. ?

<Ça ne coute effectivement rien.

<Pour lire les explications en français :
<http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb963902

Effectivement il y avait dans le registre windowscurrent version run
fsui.exe qui démarrait le controle parental. Merci
Delta Ophiuchus
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 18/04/2012 11:22 :

Effectivement il y avait dans le registre windowscurrent version run
fsui.exe qui démarrait le controle parental. Merci

Merci du retour.