Controle windows media player

MJ
Bonjour,

j'ai un formulaire avec une controle Windows Media Player
(WMPlayer.OCX.7). J'aimerai avant d'ouvrir ce formulaire=20
savoir quelle version de Windows Media Player est=20
install=E9e sur le poste ou si la bonne dll est install=E9e=20
et n'ouvrir mon formulaire que si j'ai la bonne version=20
de Windows M=E9dia player (la 9 dans mon cas).

Est ce possible et comment ??

merci de votre aide
MJ

Gafish
Bonjour,

Je n'ai pas testé mais si dans une procédure vba tu mets :

Dim test As WindowsMediaPlayer
msgbox test.versionInfo

ca donne quoi ?
(en ayant coché la référence WindowsMediaPlayer)

Arnaud

"MJ" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai un formulaire avec une controle Windows Media Player
(WMPlayer.OCX.7). J'aimerai avant d'ouvrir ce formulaire
savoir quelle version de Windows Media Player est
installée sur le poste ou si la bonne dll est installée
et n'ouvrir mon formulaire que si j'ai la bonne version
de Windows Média player (la 9 dans mon cas).

Est ce possible et comment ??

merci de votre aide
MJ
cela donne sur la ligne msgbox
erreur 91 Variable objet ou variable de bloc non définie

j'en profite pour te demandé comment peux t on faire pour
demandé au controle de faire "repeat" automatiquement

encore merci
MJ

"MJ" a écrit dans
[...]

.

Gafish
Si tu te replaces dans le code vba, et que après Dim test As
WindowsMediaPlayer
tu tapes test. cela va te lister les propriétés. Quelles propriétés as tu ?
as-tu versionInfo ?

"MJ" a écrit dans
[...]

MJ
j'ai aussi
openPlayer
uiMode
url
settings

mais j'ai le meme pb avec ces commandes si je veux les
utiliser

MJ

"MJ" a écrit dans
[...]

Gafish
Essaie cela :

Dim test As New WindowsMediaPlayer
Dim vi As String
vi = test.versionInfo
MsgBox vi

ca marche chez moi

Arnaud

"MJ" a écrit dans
[...]

MJ
c'est génial cela marche

de meme j'arrive à utiliser
vi = test.settings.getMode("loop")

mais comment fait on pour mettre la valeur loop à true ??
vi = test.settings.setMode("loop", True)
renvoie une erreur

encore merci
MJ