Controler la valueur des textbox d'un ETAT, a partir de code d'un

Le
Danny
Bonjour !
J'aimerais attribuer differentes valeur a un textbox sur un Etat a partir du
bouton d'un formulaire qui ouvre ce meme etat.
Ex.:
-
Sur un formulaire on inscrit une date de depart et une de fin (des textbox).
J'appuie sur le bouton "ouvrir apercu etat". L'etat s'ouvre et les date de
fin et date de depart son inscrit dans des textbox sur l'etat.
-

En fait, je veux controler la valeur des textbox d'un etat a partir du code
du formulaire qui ouvre cette etat. COmment faire ??

Presentement j'essaie ca et ca marche pas:
-
[SC_Etat_PrincipaleSynthese].DateDep = Me.Texte0
-

Merci !!!
Evaro

-------

----
[SC_Etat_PrincipaleSynthese].DateDep = Me.Texte0
----

Il faut que tu mettes ton code dans l'état, sur l'évenement Format de la
section. :
Me.Datedep = [Monformulaire].texte

@+

Etienne

Danny
Le #5727581
MErci !
JE vais essaye ca ! ;o)

Bonjour,

[...]

Le #5727521
Puis-je faire référence a la requette de mon etat dans le code du "format" de
ma section ?? et comment ??

MErci !

[...]

3stone
Le #5727471
Salut,

"Danny"
Puis-je faire référence a la requette de mon etat dans le code du "format"
de

ma section ?? et comment ??

On ne fait pas référence à la requête de l'état,
mais à la source de l'état.

Pour autant que le champ fasse partie de la source (table ou requête)
de l'état, tu peux renseigner ce champ comme source d'une
zone de texte de l'état.

En fait, c'est la manière "normale" de faire un état ;-)

Pierre(3stone)