Controler la valueur des textbox d'un ETAT, a partir de code d'un

4 réponses
Danny
Bonjour !
J'aimerais attribuer differentes valeur a un textbox sur un Etat a partir du
bouton d'un formulaire qui ouvre ce meme etat.
Ex.:
-------
Sur un formulaire on inscrit une date de depart et une de fin (des textbox).
J'appuie sur le bouton "ouvrir apercu etat". L'etat s'ouvre et les date de
fin et date de depart son inscrit dans des textbox sur l'etat.
-------

En fait, je veux controler la valeur des textbox d'un etat a partir du code
du formulaire qui ouvre cette etat. COmment faire ??

Presentement j'essaie ca et ca marche pas:
----
[SC_Etat_PrincipaleSynthese].DateDep = Me.Texte0
----

Merci !!!

4 réponses

Evaro
Bonjour,

"Danny" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
J'aimerais attribuer differentes valeur a un textbox sur un Etat a partir
du
bouton d'un formulaire qui ouvre ce meme etat.
Ex.:
-------
Sur un formulaire on inscrit une date de depart et une de fin (des
textbox).
J'appuie sur le bouton "ouvrir apercu etat". L'etat s'ouvre et les date de
fin et date de depart son inscrit dans des textbox sur l'etat.
-------

En fait, je veux controler la valeur des textbox d'un etat a partir du
code
du formulaire qui ouvre cette etat. COmment faire ??

Presentement j'essaie ca et ca marche pas:
----
[SC_Etat_PrincipaleSynthese].DateDep = Me.Texte0
----

Il faut que tu mettes ton code dans l'état, sur l'évenement Format de la
section. :
Me.Datedep = [Monformulaire].texte

@+

Etienne

Danny
MErci !
JE vais essaye ca ! ;o)

Bonjour,

"Danny" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
J'aimerais attribuer differentes valeur a un textbox sur un Etat a partir
du
bouton d'un formulaire qui ouvre ce meme etat.
Ex.:
-------
Sur un formulaire on inscrit une date de depart et une de fin (des
textbox).
J'appuie sur le bouton "ouvrir apercu etat". L'etat s'ouvre et les date de
fin et date de depart son inscrit dans des textbox sur l'etat.
-------

En fait, je veux controler la valeur des textbox d'un etat a partir du
code
du formulaire qui ouvre cette etat. COmment faire ??

Presentement j'essaie ca et ca marche pas:
----
[SC_Etat_PrincipaleSynthese].DateDep = Me.Texte0
----

Il faut que tu mettes ton code dans l'état, sur l'évenement Format de la
section. :
Me.Datedep = [Monformulaire].texte

@+

Etienne

Danny
Puis-je faire référence a la requette de mon etat dans le code du "format" de
ma section ?? et comment ??

MErci !

JE vais essaye ca ! ;o)

Bonjour,

"Danny" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
J'aimerais attribuer differentes valeur a un textbox sur un Etat a partir
du
bouton d'un formulaire qui ouvre ce meme etat.
Ex.:
-------
Sur un formulaire on inscrit une date de depart et une de fin (des
textbox).
J'appuie sur le bouton "ouvrir apercu etat". L'etat s'ouvre et les date de
fin et date de depart son inscrit dans des textbox sur l'etat.
-------

En fait, je veux controler la valeur des textbox d'un etat a partir du
code
du formulaire qui ouvre cette etat. COmment faire ??

Presentement j'essaie ca et ca marche pas:
----
[SC_Etat_PrincipaleSynthese].DateDep = Me.Texte0
----

Il faut que tu mettes ton code dans l'état, sur l'évenement Format de la
section. :
Me.Datedep = [Monformulaire].texte

@+

Etienne

3stone
Salut,

"Danny"
Puis-je faire référence a la requette de mon etat dans le code du "format"
de

ma section ?? et comment ??

On ne fait pas référence à la requête de l'état,
mais à la source de l'état.

Pour autant que le champ fasse partie de la source (table ou requête)
de l'état, tu peux renseigner ce champ comme source d'une
zone de texte de l'état.

En fait, c'est la manière "normale" de faire un état ;-)

Pierre(3stone)