Contrôler ouverture de fichier - Word 2000

1 réponse
i-enny
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : dans autoexec(), je surveille si la touche CapsLock est activée. Si oui, j'ouvre une certain fichier F.doc.

Le problème est quand je clique sur un fichier doc sur le bureau en oubliant de désactiver le CapsLock, c'est F.doc qui ouvre au lieu du fichier sélectionné.

Comment puis-je savoir si j'ai cliqué sur un fichier à ouvrir ? Autrement, comment connaître le nom du fichier à ouvrir avant qu'il s'ouvre, dans autoexec(), avant d'arriver à mon contrôle CapsLock ?

Merci bien

iBenny

1 réponse

Gloops
i-enny a écrit, le 03/05/2013 02:55 :
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : dans autoexec(), je surveille si la tou che
CapsLock est activée. Si oui, j'ouvre une certain fichier F.doc.

Le problème est quand je clique sur un fichier doc sur le bureau en o ubliant de
désactiver le CapsLock, c'est F.doc qui ouvre au lieu du fichier sé lectionné.

Comment puis-je savoir si j'ai cliqué sur un fichier à ouvrir ? Aut rement,
comment connaître le nom du fichier à ouvrir avant qu'il s'ouvre, d ans
autoexec(), avant d'arriver à mon contrôle CapsLock ?

Merci bien

iBenny

Bonjour,

Je trouve que ce n'est pas très clair ...