Contrôler un textBox est au minimum 8 caractères

Daniel
Bonjour,

J'ai besoin dans une application Asp.net et vb.net de contrôler que la
saisie d'un textBox ai au moins 8 caractères alpha numérique quelconques.

J'ai bien essayé le RangeValidator, mais en string et dans mon cas ça ne
fonctionne pas correctement.

Je vous remercie par avance de vos informations.

Cordialement,

Daniel

sebastien981_nospam
Bonjour

textbox1.maxLength=8

ou dans le designer Visual Studio cf dans propriété = > MaxLength

Sebastien

Il se trouve que Daniel a formulé :
[...]

Site : http://mesnews.no-ip.com
Daniel
merci, mais ce n'est pas le maximum de carratéres dans un textBox, mais le
minimum. ( mon maxLength est à 30).

Daniel

a écrit dans le message de news:

> [...]

> fonctionne pas correctement.
>

> Je vous remercie par avance de vos informations.

Site : http://mesnews.no-ip.com

sebastien981_nospam
Oups décidément après mon retour de repas de ce midi j'ai du mal lol

ben je vois pas bien comment faire autrement qu'en faisant un bon vieux
if (textbox1.length<8) évidemment on peut mettre cela aussi dans un
script coté client cela évite un aller retour serveur dans la mesure ou
le client accepte le scripting

Sebastien

Daniel a exposé le 26/08/2004 :
[...]

Patrice
Ou éventuellement une expression régulière (regluar expression validator) ce
qui peut permettre en plus de contrôler plus finement notamment si ce "code"
doit avoir une structure particulière.

Patrice

--

a écrit dans le message de
> [...]

Sebastien

Daniel a exposé le 26/08/2004 :
> merci, mais ce n'est pas le maximum de carratéres dans un textBox, mais

Site : http://mesnews.no-ip.com

Julien Adam
Tu peux faire ça très simplement avec un RegexValidator et cette expression
regulière : .{8,}

Julien Adam

wrote in message
> [...]

Sebastien

Daniel a exposé le 26/08/2004 :
> merci, mais ce n'est pas le maximum de carratéres dans un textBox, mais

Site : http://mesnews.no-ip.com

Daniel
Merci à tous.

Daniel

"Julien Adam" a écrit dans le message de news:

Tu peux faire ça très simplement avec un RegexValidator et cette

expression
regulière : .{8,}

Julien Adam