Contrôler un textBox est au minimum 8 caractères

6 réponses
Daniel
Bonjour,

J'ai besoin dans une application Asp.net et vb.net de contrôler que la
saisie d'un textBox ai au moins 8 caractères alpha numérique quelconques.

J'ai bien essayé le RangeValidator, mais en string et dans mon cas ça ne
fonctionne pas correctement.

Je vous remercie par avance de vos informations.

Cordialement,

Daniel

6 réponses

sebastien981_nospam
Bonjour

textbox1.maxLength=8

ou dans le designer Visual Studio cf dans propriété = > MaxLength

Sebastien

Il se trouve que Daniel a formulé :
Bonjour,

J'ai besoin dans une application Asp.net et vb.net de contrôler que la
saisie d'un textBox ai au moins 8 caractères alpha numérique quelconques.

J'ai bien essayé le RangeValidator, mais en string et dans mon cas ça ne
fonctionne pas correctement.

Je vous remercie par avance de vos informations.

Cordialement,

Daniel

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Daniel
merci, mais ce n'est pas le maximum de carratéres dans un textBox, mais le
minimum. ( mon maxLength est à 30).

Daniel

a écrit dans le message de news:

Bonjour

textbox1.maxLength=8

ou dans le designer Visual Studio cf dans propriété = > MaxLength

Sebastien

Il se trouve que Daniel a formulé :
> Bonjour,
>
> J'ai besoin dans une application Asp.net et vb.net de contrôler que la
> saisie d'un textBox ai au moins 8 caractères alpha numérique

quelconques.
>
> J'ai bien essayé le RangeValidator, mais en string et dans mon cas ça ne
> fonctionne pas correctement.
>
> Je vous remercie par avance de vos informations.
>
> Cordialement,
>
> Daniel

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

sebastien981_nospam
Oups décidément après mon retour de repas de ce midi j'ai du mal lol

ben je vois pas bien comment faire autrement qu'en faisant un bon vieux
if (textbox1.length<8) évidemment on peut mettre cela aussi dans un
script coté client cela évite un aller retour serveur dans la mesure ou
le client accepte le scripting

Sebastien

Daniel a exposé le 26/08/2004 :
merci, mais ce n'est pas le maximum de carratéres dans un textBox, mais le
minimum. ( mon maxLength est à 30).

Daniel

a écrit dans le message de news:

Bonjour

textbox1.maxLength=8

ou dans le designer Visual Studio cf dans propriété = > MaxLength

Sebastien

Il se trouve que Daniel a formulé :
Bonjour,

J'ai besoin dans une application Asp.net et vb.net de contrôler que la
saisie d'un textBox ai au moins 8 caractères alpha numérique quelconques.

J'ai bien essayé le RangeValidator, mais en string et dans mon cas ça ne
fonctionne pas correctement.

Je vous remercie par avance de vos informations.

Cordialement,

Daniel

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Patrice
Ou éventuellement une expression régulière (regluar expression validator) ce
qui peut permettre en plus de contrôler plus finement notamment si ce "code"
doit avoir une structure particulière.

Patrice

--

a écrit dans le message de
news:
Oups décidément après mon retour de repas de ce midi j'ai du mal lol

ben je vois pas bien comment faire autrement qu'en faisant un bon vieux
if (textbox1.length<8) évidemment on peut mettre cela aussi dans un
script coté client cela évite un aller retour serveur dans la mesure ou
le client accepte le scripting

Sebastien

Daniel a exposé le 26/08/2004 :
> merci, mais ce n'est pas le maximum de carratéres dans un textBox, mais

le
> minimum. ( mon maxLength est à 30).
>
> Daniel
>
> a écrit dans le message de news:
>
>> Bonjour
>>
>> textbox1.maxLength=8
>>
>> ou dans le designer Visual Studio cf dans propriété = > MaxLength
>>
>> Sebastien
>>
>> Il se trouve que Daniel a formulé :
>>> Bonjour,
>>>
>>> J'ai besoin dans une application Asp.net et vb.net de contrôler que la
>>> saisie d'un textBox ai au moins 8 caractères alpha numérique

quelconques.
>>>
>>> J'ai bien essayé le RangeValidator, mais en string et dans mon cas ça

ne
>>> fonctionne pas correctement.
>>>
>>> Je vous remercie par avance de vos informations.
>>>
>>> Cordialement,
>>>
>>> Daniel
>>
>> --
>> Ceci est une signature automatique de MesNews.
>> Site : http://mesnews.no-ip.com

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Julien Adam
Tu peux faire ça très simplement avec un RegexValidator et cette expression
regulière : .{8,}

Julien Adam

wrote in message
news:
Oups décidément après mon retour de repas de ce midi j'ai du mal lol

ben je vois pas bien comment faire autrement qu'en faisant un bon vieux
if (textbox1.length<8) évidemment on peut mettre cela aussi dans un
script coté client cela évite un aller retour serveur dans la mesure ou
le client accepte le scripting

Sebastien

Daniel a exposé le 26/08/2004 :
> merci, mais ce n'est pas le maximum de carratéres dans un textBox, mais

le
> minimum. ( mon maxLength est à 30).
>
> Daniel
>
> a écrit dans le message de news:
>
>> Bonjour
>>
>> textbox1.maxLength=8
>>
>> ou dans le designer Visual Studio cf dans propriété = > MaxLength
>>
>> Sebastien
>>
>> Il se trouve que Daniel a formulé :
>>> Bonjour,
>>>
>>> J'ai besoin dans une application Asp.net et vb.net de contrôler que la
>>> saisie d'un textBox ai au moins 8 caractères alpha numérique

quelconques.
>>>
>>> J'ai bien essayé le RangeValidator, mais en string et dans mon cas ça

ne
>>> fonctionne pas correctement.
>>>
>>> Je vous remercie par avance de vos informations.
>>>
>>> Cordialement,
>>>
>>> Daniel
>>
>> --
>> Ceci est une signature automatique de MesNews.
>> Site : http://mesnews.no-ip.com

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Daniel
Merci à tous.

Daniel

"Julien Adam" a écrit dans le message de news:

Tu peux faire ça très simplement avec un RegexValidator et cette

expression
regulière : .{8,}

Julien Adam

wrote in message
news:
> Oups décidément après mon retour de repas de ce midi j'ai du mal lol
>
> ben je vois pas bien comment faire autrement qu'en faisant un bon vieux
> if (textbox1.length<8) évidemment on peut mettre cela aussi dans un
> script coté client cela évite un aller retour serveur dans la mesure ou
> le client accepte le scripting
>
> Sebastien
>
> Daniel a exposé le 26/08/2004 :
> > merci, mais ce n'est pas le maximum de carratéres dans un textBox,

mais
le
> > minimum. ( mon maxLength est à 30).
> >
> > Daniel
> >
> > a écrit dans le message de news:
> >
> >> Bonjour
> >>
> >> textbox1.maxLength=8
> >>
> >> ou dans le designer Visual Studio cf dans propriété = > MaxLength
> >>
> >> Sebastien
> >>
> >> Il se trouve que Daniel a formulé :
> >>> Bonjour,
> >>>
> >>> J'ai besoin dans une application Asp.net et vb.net de contrôler que

la
> >>> saisie d'un textBox ai au moins 8 caractères alpha numérique
quelconques.
> >>>
> >>> J'ai bien essayé le RangeValidator, mais en string et dans mon cas

ça
ne
> >>> fonctionne pas correctement.
> >>>
> >>> Je vous remercie par avance de vos informations.
> >>>
> >>> Cordialement,
> >>>
> >>> Daniel
> >>
> >> --
> >> Ceci est une signature automatique de MesNews.
> >> Site : http://mesnews.no-ip.com
>
> --
> Ceci est une signature automatique de MesNews.
> Site : http://mesnews.no-ip.com
>