Controleur de domaine supplementaire

Timthy Nelson
Bonjour,

J'ai un reseau avec un SBS200 et je veux ajouter un=20
controleur de domaine secondaire pour repliquer active=20
directory.

La question est : Faut t il acheter des CAL avec la=20
licence de Windows 2000 Serveur (autant de CAL que de CAL=20
achet=E9 pour SBS).=20

Sur un reseau sans SBS, il suffit d'acheter une fois les=20
CAL il me semble, mais comme SBS a une gestion des CAL=20
tres restrictives (systeme archaique de disquettes, pas de=20
gestionnaire de licences) ca ne m etonnerais pas que pour=20
des raisons technique on soit obliger de racheter des CAL=20
pour les serveurs suppl=E9mentaires.

Stann
Non tu peux utiliser les CAL existante.
Tu vas simplment sur ton Windows 2000 server et tu
tapes "DCpromo".
Juste pour info: SBS est obligatoirement le controleur
Principal du domaine et les autre des controleurs
secondaires.
Mais cela fonctionne bien.

PS: si tu as une solution à mon problème juste au dessus
du tien, je suis preneur... ;-)

A+

Stann