controleur domaine principal => secondaire

Talence Beckmann
bonjour a tous,
j'ai un controleur de domaine principal (2000 serveur) et dessus j'ai un
serveur exchange 2000.
je veux que ce controleur de domaine principal devienne un controleur de
domaine secondaire.
comment faire ?
et comment migrer tous les objets active directory ainsi que les GPO ?
merci de vos conseils et de vos tutoriaux sur le sujet

Jonathan Bismuth
Bonjour,

déjà répondu sur .active_directory

--