conversation telephonique....

1 réponse
coquinou2006
hello les nanas!!!jai 24ans et habite la drome(26)et etant disponible du
matin au soir,je cherche une fille avec une voix si possible sensuelle et
agreable pour passer un moment sympatoche au telephone et qui cest des
choses peuvent se passer entre temps hmmm.....jadore les algeriennes et
marocaines malgrer que je soi francais donc si ca te di de me telephoner un
jour pour faire connaissance alors dis le moi en mecrivant a mon email et je
te passerai mon telephone.... coquinou2006@wanadoo.fr ps:c'est aussi
une adresse msn sauf que je n'est pas de cam helas...sauf un micro et mon
portable lol!kiss.

1 réponse

ouaweb
c'est un site de petites annonces de téléphones mobiles, ici !

"coquinou2006" a écrit dans le message de news:
43cfa3cc$0$6686$
hello les nanas!!!jai 24ans et habite la drome(26)et etant disponible du
matin au soir,je cherche une fille avec une voix si possible sensuelle et
agreable pour passer un moment sympatoche au telephone et qui cest des
choses peuvent se passer entre temps hmmm.....jadore les algeriennes et
marocaines malgrer que je soi francais donc si ca te di de me telephoner
un jour pour faire connaissance alors dis le moi en mecrivant a mon email
et je te passerai mon telephone.... ps:c'est
aussi une adresse msn sauf que je n'est pas de cam helas...sauf un micro
et mon portable lol!kiss.