conversion de format de fichier

benedetto.bruno
Bonsoir j'ai déjà posté sur ce forum pour conversion de fichier .
Voila je cherche a convertir des fichiers avec extension asf en avi j'ai
installé un freeware de chez absoosft le myasftools mais il ne la pas
converti y a t'il un autre qui pourrait le convertir si possible en francais
.
Merci de me donner une réponse ou un lien qui pourrait m'aider.
Bonne soirée .

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"benedetto.bruno" a écrit dans le message de
news: ecIwpdd%
[...]

En deux secondes avec google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=asf++en+avi+&btnG=Recherche+Google&meta Et en particulier :
http://www.divx-digest.com/articles/asf2avi.html