Conversion Doc en PDF sans repagination

Aucune réponse
fxrd64
Bonjour,

Je sais que la question de la conversion est posée à différentes reprises sur des forums mais les réponses ne concernent pas ce problème de la repagination.

En fait, je souhaite convertir un document DOC en document PDF avec une reprise intégrale de la mise en forme du DOC sur le PDF. Le document est extrêmement lourd, un peu plus de 1 000 pages. Je veux éviter tout décalage du texte et des notes de bas de page (plus de 4 000) qui fausserait rapidement l'ensemble du document (table des matières...).

J'ai déjà réalisé cette conversion auparavant avec PDF Creator. Cependant, j'avais modifié certaines options pour obtenir cette transformation sans changement de la mise en page. D'ailleurs, cela avait fonctionné puisque sur les plus de 1000 pages, j'avais retrouvé seulement quelques erreurs (moins d'une dizaine) de suppression de quelques mots.

Le problème, c'est que je ne retrouve plus les options modifier avant conversion...

Est-ce que quelqu'un possède une solution ?

Je vous remercie pour la lecture de ce post et votre aide !

FXRD

Réponses