Conversion Excel en HTML

TOTO
Bonjour,
J'ai un gros souci, je dois mettre un classeur excel sur un serveur WEB (en
HTML donc...!!!) et lorsque je fais la conversion il n'arrive pas à
convertir les cellules ecrite à 90°......
Existe il un moyen????

Un grand merci pour votre aide

LT

David
Bonjour,

Il n'est pas possible de conserver le texte écrit avec une orientation
spéciale car iln'y aucun moyen de coder cela en html.
Tu peux vérifier cela avec la KB
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;212366

de Microsoft.

Je ne vois pas pour quelle application tu aimerais avoir ton classeur sur
internet mais techniquement ce que tu demande n'est pas possible. Voici les
différentes possibilités que je vois pour toi :

- Rendre le classeur excel disponible en ligne sans pour autant le convertir
en html.
- Tu peux le convertir en xml pour conserver exactement le style de ta
feuille
- exporter ton classeur sous forme d'images qui sera disponible en ligne

Bon courage

David