Conversion fichier données 3mx vers win mobile 5

4 réponses
dino
Bonjour,
J'essaie de faire un transfert d'un fichier contacts d'un Mx3 vers un
pda Orange spv M3000 (Qtek).
J'ai lu dans quelque part qu'il était possible de créer un fichier .csv.
Est-ce difficile de faire ce fameux fichier .csv ?
Pour l'instant j'essaie de faire des conversion sous excel ou séparateur
virgule... Ca n'est pas du tout concluant.
Les notes dans les fiches sont bananées un peu partout en arrivant sur
outlook avant synchro sur le pda/tel Orange.
système windows mobile 5

Merci

4 réponses

J
Avec :
cBeam (free de Siemens) ou plBeam
suffit d'aligner irDa et tous les fichiers passent
Jack

In news:438eca41$0$9249$,
dino typed:
Bonjour,
J'essaie de faire un transfert d'un fichier contacts d'un Mx3 vers un
pda Orange spv M3000 (Qtek).
J'ai lu dans quelque part qu'il était possible de créer un fichier
.csv. Est-ce difficile de faire ce fameux fichier .csv ?
Pour l'instant j'essaie de faire des conversion sous excel ou
séparateur virgule... Ca n'est pas du tout concluant.
Les notes dans les fiches sont bananées un peu partout en arrivant sur
outlook avant synchro sur le pda/tel Orange.
système windows mobile 5

Merci

dino
Helas, ces deux soft ne fonctionne que sous Psion série 5.

cBeam (free de Siemens) ou plBeam
suffit d'aligner irDa et tous les fichiers passent
Jack

Bonjour,
J'essaie de faire un transfert d'un fichier contacts d'un Mx3 vers un
pda Orange spv M3000 (Qtek).
J'ai lu dans quelque part qu'il était possible de créer un fichier
.csv.

Pierre
"dino" a écrit dans le message de news:
438eca41$0$9249$
Bonjour,
J'essaie de faire un transfert d'un fichier contacts d'un Mx3 vers un
pda Orange spv M3000 (Qtek).
J'ai lu dans quelque part qu'il était possible de créer un fichier .csv.
Est-ce difficile de faire ce fameux fichier .csv ?
Pour l'instant j'essaie de faire des conversion sous excel ou séparateur
virgule... Ca n'est pas du tout concluant.
Les notes dans les fiches sont bananées un peu partout en arrivant sur
outlook avant synchro sur le pda/tel Orange.
système windows mobile 5

Merci

Bonjour
Je crois me souvenir qu'il faut exporter en texte / Séparateur point
virgule... J'ai encore mon 3mx, si ça ne marche pas, je peux essayer un
export en environnement PC/Excel 97.
dino
Ok. Sympa comme solution. J'ai du récupérer le tout dans Excel. Encore
un problème pour l'import dans Outlook 2002. Message d'erreur à propos
de plage de données absentes ; mais les fiches sont belles et bien là.
Donc je pense que je pourrai arriver à quelque chose de bien.
Merci

Je crois me souvenir qu'il faut exporter en texte / Séparateur point
virgule... J'ai encore mon 3mx, si ça ne marche pas, je peux essayer un
export en environnement PC/Excel 97.