Conversion de format fichier OutLook 2000 vers 2003

2 réponses
Fabrice
Bonjour,

OutLook 2000 avait un format de fichier limité à 2 Go
OutLook 2003 a un format de fichier étendu à 20 Go
Lorsque l'on fait une mise à jour de 2000 vers 2003 le fichier semble rester
limité à 2 Go.

Comment peut-on convertir un format 2000 en 2003 ? et est-ce possible ?

Merci de votre participation

Fabrice

2 réponses

robyno
Ma solution simple quand j'ai migré :
- créer un fichier de données personnels au format 2003
- copier simplement tous les dossiers dans le nouveau fichiers de données
personnel
- fermer et supprimer l'ancier fichier de données personnel.

Bonjour,

OutLook 2000 avait un format de fichier limité à 2 Go
OutLook 2003 a un format de fichier étendu à 20 Go
Lorsque l'on fait une mise à jour de 2000 vers 2003 le fichier semble rester
limité à 2 Go.

Comment peut-on convertir un format 2000 en 2003 ? et est-ce possible ?

Merci de votre participation

Fabrice

Michael
C ce que je fais aussi. choisir l'option 2003. Et réimporter les emails à
l'intérieur.

"robyno" wrote:

Ma solution simple quand j'ai migré :
- créer un fichier de données personnels au format 2003
- copier simplement tous les dossiers dans le nouveau fichiers de données
personnel
- fermer et supprimer l'ancier fichier de données personnel.

Bonjour,

OutLook 2000 avait un format de fichier limité à 2 Go
OutLook 2003 a un format de fichier étendu à 20 Go
Lorsque l'on fait une mise à jour de 2000 vers 2003 le fichier semble rester
limité à 2 Go.

Comment peut-on convertir un format 2000 en 2003 ? et est-ce possible ?

Merci de votre participation

Fabrice