Conversion mpg (MyFreeTV) vers mp4

Franck Ditter
Hello,
Je ne parviens pas à convertir proprement les fichiers télé MPG
enregistrés (très honorablement) par MyFreeTV sur mon Mac via la
Freebox.
Je voudrais les convertir pour les déposer sur l'apple-tv.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci,

franck

gilles
Franck Ditter wrote:

[...]

essaye d'ouvrir le fichier dans VLC, et cliquer sur le menu "Fichier"
->Assistant de diffusion/transcodage

http://aurejac.dyndns.org
Franck Ditter
> [...]
> Quelqu'un a-t-il une idée ?
> Merci,

essaye d'ouvrir le fichier dans VLC, et cliquer sur le menu "Fichier"

J'ai bien essayé mais je trouve que cela fonctionne vraiment
très très très mal... D'ailleurs je suis de plus en plus déçu de la
version Mac de VLC.

franck
J.P
In article ,
Franck Ditter wrote:

> [...]

J'ai bien essayé mais je trouve que cela fonctionne vraiment
très très très mal... D'ailleurs je suis de plus en plus déçu de la

VLC dit bien qu'il n'est pas doué pour faire de l'export sauf vers un stream.
Regarde du côté de Handbrake.

Jean-Pierre
rose31
Franck Ditter a écrit le 14/06/2010 à 17h15 :
[...]

Salut, je te recommande un bon convertisseur MediaBuddy
http://www.soundtaxi.org/fr/media_buddy.php
jeanpierre.gerbal
rose31 wrote:

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Gratuit (mais nécessite le module MPEG d'Apple
<http://store.apple.com/fr/product/D2187F/A>) : MpegStreamClip
<http://www.squared5.com/>
--
jean-pierre gerbal
(macmini aluminium, imacG5, macbook intel, tc, iphone3gs)
Franck Ditter
J'utilise maintenant Wondershare, payant, un peu lent, mais très fiable.
Après de longues galères...

franck