Conversion notes vocales en AMR

3 réponses
palmerclaude
Bonjour,
je désire convertir les fichiers audio de mon Blackberry récupérés en .AMR
pour les convertir rapidement en mp3 sur mon ordinateur.
Une solution informatique de conversion numérique me conviendrait assez,
sachant que j'ai toujours la possibilité de les lire avec un lecteur
multicodec comme média classic player par un réenregistrement par HP. mais
ce n'est pas assez bon à mon goût.
J'ai trouvé un ou deux logiciels pas terribles et très lourds à gérer, et
dont l'un ne reconnaît qu'un seul type de portable.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Par ailleurs, je peux aussi transférer des sons avec une clé 3G, mais le
débit montant est tellement ridicule (800ko/s) bridé par les opérateurs, et
ne fonctionnant pas en tous lieux que cela prendrait des heures pour envoyer
10 minutes de son en 22 kHz.
merci de vos conseils

3 réponses

jpw
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b97fa87$0$17893$
Bonjour,
je désire convertir les fichiers audio de mon Blackberry récupérés en .AMR
pour les convertir rapidement en mp3 sur mon ordinateur.
Une solution informatique de conversion numérique me conviendrait assez,
sachant que j'ai toujours la possibilité de les lire avec un lecteur
multicodec comme média classic player par un réenregistrement par HP. mais
ce n'est pas assez bon à mon goût.
J'ai trouvé un ou deux logiciels pas terribles et très lourds à gérer, et
dont l'un ne reconnaît qu'un seul type de portable.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Par ailleurs, je peux aussi transférer des sons avec une clé 3G, mais le
débit montant est tellement ridicule (800ko/s) bridé par les opérateurs,
et ne fonctionnant pas en tous lieux que cela prendrait des heures pour
envoyer 10 minutes de son en 22 kHz.
merci de vos conseils

j'utilise amr to mp3 converter

http://www.amrtomp3converter.com/

c'est un freeware

hopant avoir helpé

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b98bf02$0$21801$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b97fa87$0$17893$
Bonjour,
je désire convertir les fichiers audio de mon Blackberry récupérés en
.AMR pour les convertir rapidement en mp3 sur mon ordinateur.
Une solution informatique de conversion numérique me conviendrait assez,
sachant que j'ai toujours la possibilité de les lire avec un lecteur
multicodec comme média classic player par un réenregistrement par HP.
mais ce n'est pas assez bon à mon goût.
J'ai trouvé un ou deux logiciels pas terribles et très lourds à gérer, et
dont l'un ne reconnaît qu'un seul type de portable.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Par ailleurs, je peux aussi transférer des sons avec une clé 3G, mais le
débit montant est tellement ridicule (800ko/s) bridé par les opérateurs,
et ne fonctionnant pas en tous lieux que cela prendrait des heures pour
envoyer 10 minutes de son en 22 kHz.
merci de vos conseils

j'utilise amr to mp3 converter

http://www.amrtomp3converter.com/

c'est un freeware

hopant avoir helpé

jpw

Merci, j'essaye
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b98bf02$0$21801$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b97fa87$0$17893$
Bonjour,
je désire convertir les fichiers audio de mon Blackberry récupérés en
.AMR pour les convertir rapidement en mp3 sur mon ordinateur.
Une solution informatique de conversion numérique me conviendrait assez,
sachant que j'ai toujours la possibilité de les lire avec un lecteur
multicodec comme média classic player par un réenregistrement par HP.
mais ce n'est pas assez bon à mon goût.
J'ai trouvé un ou deux logiciels pas terribles et très lourds à gérer, et
dont l'un ne reconnaît qu'un seul type de portable.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Par ailleurs, je peux aussi transférer des sons avec une clé 3G, mais le
débit montant est tellement ridicule (800ko/s) bridé par les opérateurs,
et ne fonctionnant pas en tous lieux que cela prendrait des heures pour
envoyer 10 minutes de son en 22 kHz.
merci de vos conseils

j'utilise amr to mp3 converter

http://www.amrtomp3converter.com/

c'est un freeware

hopant avoir helpé

jpw

Super merci. Presque pas de pré écho en plus de celui du mp3 pas pro. Cela
va permettre d'envoyer par mail des sons courts aux radios, enregistrés en
amr depuis le phone, et diffuser en mp3 quasi instantanément...
pc