conversion .nrg avi ?

8 réponses
Jihemer
Peut-on convertir un fichier de nero vision express (.nrg) au format .avi ou
mpeg2 ?

jmr

8 réponses

guy pastuzak
"Jihemer" a écrit dans le message news:
4289bc03$0$22795$
Peut-on convertir un fichier de nero vision express (.nrg) au format .avi ou
mpeg2 ?

Bonjour Jihemer et tout le groupe

Sauf erreur de ma part, les fichiers .nrg sont des "images" de CD ou DVD. Si
c'est d'un DVD dont il s'agit, il "est" au format mpeg2, à condition de le
graver sur une galette.
J'espère avoir répondu à ta question.

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
Jihemer
"guy pastuzak" a écrit dans le message de news:
4289d50c$0$11721$
"Jihemer" a écrit dans le message news:
4289bc03$0$22795$
> Peut-on convertir un fichier de nero vision express (.nrg) au format

.avi ou
> mpeg2 ?

Bonjour Jihemer et tout le groupe

Sauf erreur de ma part, les fichiers .nrg sont des "images" de CD ou DVD.

Si
c'est d'un DVD dont il s'agit, il "est" au format mpeg2, à condition de le
graver sur une galette.
J'espère avoir répondu à ta question.

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address

Super ! Je n'avais pas essayé de graver... (ne connaissant pas le format de
sortie)
tu as tout à fait répondu à ma question. Je te remercie

jmr
Max PUECH
Jihemer a écrit :

Peut-on convertir un fichier de nero vision express (.nrg) au format

.avi ou

mpeg2 ?

Bonjour Jihemer et tout le groupe

Sauf erreur de ma part, les fichiers .nrg sont des "images" de CD ou DVD.

Si

c'est d'un DVD dont il s'agit, il "est" au format mpeg2, à condition de le
graver sur une galette.

ImageDrive.exe de Nero permet de monter un fichier .nrg. Tu peux alors
le voir comme un cédérom dans un lecteur. Ce qui permet d'examiner son
contenu, de copier des fichier, etc.

Le graticiel DaemonTools doit faire ça aussi.

@+
JiPé
Dans le post :428b7b4f$0$23065$,
Max PUECH nous a dit :

Le graticiel DaemonTools doit faire ça aussi.

et d'autres choses aussi :-D

--
JiPé
Alf92
JiPé a dit ça :

Dans le post :428b7b4f$0$23065$,
Max PUECH nous a dit :

Le graticiel DaemonTools doit faire ça aussi.

et d'autres choses aussi :-D

IsoBuster permet aussi d'aller voir au coeur de image CD, est d'en extraire
le contenu.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr
Jihemer
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
428b99f9$0$24125$
JiPé a dit ça :

> Dans le post :428b7b4f$0$23065$,
> Max PUECH nous a dit :
>
>> Le graticiel DaemonTools doit faire ça aussi.
>
> et d'autres choses aussi :-D

IsoBuster permet aussi d'aller voir au coeur de image CD, est d'en

extraire
le contenu.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

C'est exactement ce que je cherchais.
Merci pour ces trois dernières réponses!

jmr
Jihemer
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
428b99f9$0$24125$
JiPé a dit ça :

> Dans le post :428b7b4f$0$23065$,
> Max PUECH nous a dit :
>
>> Le graticiel DaemonTools doit faire ça aussi.
>
> et d'autres choses aussi :-D

IsoBuster permet aussi d'aller voir au coeur de image CD, est d'en

extraire
le contenu.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

J'aimerais aussi pouvoir "tester" le contenu du fichier .nrg (le lancer
comme s'il s'agissait d'une application ordinaire sur disque dur). Est-ce
possible ?
Cela m'éviterait de gâcher un cd ou pire un dvd à chaque fois.
Jihemer
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
428b99f9$0$24125$
JiPé a dit ça :

> Dans le post :428b7b4f$0$23065$,
> Max PUECH nous a dit :
>
>> Le graticiel DaemonTools doit faire ça aussi.
>
> et d'autres choses aussi :-D

IsoBuster permet aussi d'aller voir au coeur de image CD, est d'en

extraire
le contenu.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

Oui... ça y est ! je peux tester mon application grâce à image drive.
Merci à tous

jmr