conversion .nrg avi ?

Jihemer
Peut-on convertir un fichier de nero vision express (.nrg) au format .avi ou
mpeg2 ?

jmr

guy pastuzak
"Jihemer" a écrit dans le message news:
4289bc03$0$22795$
Peut-on convertir un fichier de nero vision express (.nrg) au format .avi ou
mpeg2 ?

Bonjour Jihemer et tout le groupe

Sauf erreur de ma part, les fichiers .nrg sont des "images" de CD ou DVD. Si
c'est d'un DVD dont il s'agit, il "est" au format mpeg2, à condition de le
graver sur une galette.
J'espère avoir répondu à ta question.

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
Jihemer
"guy pastuzak" a écrit dans le message de news:
4289d50c$0$11721$
> [...]

Si
c'est d'un DVD dont il s'agit, il "est" au format mpeg2, à condition de le

Super ! Je n'avais pas essayé de graver... (ne connaissant pas le format de
sortie)
tu as tout à fait répondu à ma question. Je te remercie

jmr
Max PUECH
Jihemer a écrit :

[...]

ImageDrive.exe de Nero permet de monter un fichier .nrg. Tu peux alors
le voir comme un cédérom dans un lecteur. Ce qui permet d'examiner son
contenu, de copier des fichier, etc.

Le graticiel DaemonTools doit faire ça aussi.

@+
JiPé
Dans le post :428b7b4f$0$23065$,
Max PUECH nous a dit :

Le graticiel DaemonTools doit faire ça aussi.

et d'autres choses aussi :-D

--
JiPé
Alf92
JiPé a dit ça :

Dans le post :428b7b4f$0$23065$,
Max PUECH nous a dit :

Le graticiel DaemonTools doit faire ça aussi.

et d'autres choses aussi :-D

IsoBuster permet aussi d'aller voir au coeur de image CD, est d'en extraire
le contenu.

--
Cordialement,
Alf92
Jihemer
428b99f9$0$24125$
JiPé a dit ça :

> [...]
> Max PUECH nous a dit :

> et d'autres choses aussi :-D

IsoBuster permet aussi d'aller voir au coeur de image CD, est d'en

C'est exactement ce que je cherchais.
Merci pour ces trois dernières réponses!

jmr
Jihemer
428b99f9$0$24125$
JiPé a dit ça :

> [...]
> Max PUECH nous a dit :

> et d'autres choses aussi :-D

IsoBuster permet aussi d'aller voir au coeur de image CD, est d'en

J'aimerais aussi pouvoir "tester" le contenu du fichier .nrg (le lancer
comme s'il s'agissait d'une application ordinaire sur disque dur). Est-ce
possible ?
Cela m'éviterait de gâcher un cd ou pire un dvd à chaque fois.
Jihemer
428b99f9$0$24125$
JiPé a dit ça :

> [...]
> Max PUECH nous a dit :

> et d'autres choses aussi :-D

IsoBuster permet aussi d'aller voir au coeur de image CD, est d'en

Oui... ça y est ! je peux tester mon application grâce à image drive.
Merci à tous

jmr