convertion cd en disquette

2 réponses
melpa
J'aimerais savoir comment je peut faire des disquettes d'installation de
windows 95 à partir de mon cd-rom?

2 réponses

Gil_13MRS
Quel intérêt? Si le cdrom est lisible, c'est plus pratique que les
disquettes, et surtout plus rapide !

"melpa" a écrit :

J'aimerais savoir comment je peut faire des disquettes d'installation de
windows 95 à partir de mon cd-rom?

Schmol
Dans son message précédent, Gil_13MRS a écrit :
Quel intérêt? Si le cdrom est lisible, c'est plus pratique que les
disquettes, et surtout plus rapide !

"melpa" a écrit :

J'aimerais savoir comment je peut faire des disquettes d'installation de
windows 95 à partir de mon cd-rom?

C'est vrai, mais quand on a pas de lecteur de CD-Rom ............ sur
un vieux PC ;-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois