Convertir les Champs Index en texte…

ObiWanKenobiEarth
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire et ma curiosité n'a aucune limite !

Cette première question a trait à Word : existe-il un moyen (macro) de convertir un champ Index (ex. : { EX "blabla" }) en son contenu serti entre 2 marqueurs (ici : { EX "blabla" }), soit le mot blabla précédé du marqueur { EX " et suivi du marqueur " }, permettant ainsi des rechercher/remplacer Grep.

Merci d'avance.
Obi-wan

MTFBWY

Geo
Bonsoir

On peut faire un rechercher / remplacer sans avoir à supprimer les
marques de champ, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire :

rechercher/remplacer Grep.