Convertir des fichiers avi en mpeg

1 réponse
lguyo
Pouvez vous me dire avec quel logiciel je pourrais convertir des fichiers
vidéo (provenant de mon appareil photo numérique) en fichiers MPEG 1 ou MPEG
2.
Merci.

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

Pouvez vous me dire avec quel logiciel je pourrais convertir des fichiers
vidéo (provenant de mon appareil photo numérique) en fichiers MPEG 1 ou MPEG
2.

Oui ... à l'aide d'un logiciel d'encodage (gratuit) tel que Windows Media
Encoder ou VirtualDubMod ...
Mais cela dépend du format des vidéos en provenance de ton appareil photo ...
Télécharges GSPOT qui te le dira ... et reviens nous le dire ...

Cordialement,

FDDKDR