Convertir un dossier de font TTF

Patrice
Salut à tous,

Alors voilà j'ai un dossier de font TTF que j'aimerais convertir en font
utilisable.
Il y a bien TTConverter, mais il n'a pas de fonction de batch.
Vu le nombre de police que j'ai à convertir je n'ai pas envie de passer
mon après à appuyer sur le bouton Entré:(

Donc est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui soit capable de
convertir un lot des fichiers TTF en valise de police, en reprennant le
nom exact du fichier TTF si possible?

php
Patrice wrote:

[...]

Transtype de fontlab.
--
Ph!L
Patrice
Ph!l2p wrote:

> Donc est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui soit capable de
> convertir un lot des fichiers TTF en valise de police, en reprennant le
> nom exact du fichier TTF si possible?

Transtype de fontlab.

J'ai essayé la démo, et il plante trop pour être utilisé:/
Sous MacOS 9 comme sous X.

php
Patrice wrote:

Ph!l2p wrote:

> Transtype de fontlab.

J'ai essayé la démo, et il plante trop pour être utilisé:/
Sous MacOS 9 comme sous X.

ha. Moi, j'ai pas de souci. Marche même très bien.
Pb de config, peut-être ? Je suis en 9.2.2 et la version est 2.0.1

--
Ph!L
Patrice
Ph!l2p wrote:

ha. Moi, j'ai pas de souci. Marche même très bien.
Pb de config, peut-être ? Je suis en 9.2.2 et la version est 2.0.1

La démo est la 2.1.1
J'ai essayé une 2.0.1 et ça marche mieux. Bizarre. Merci en tous cas.