convertir fichier abiword en word

cédric
bonjour
suite =E0 un probl=E8me technique,j'ai =E9t=E9 oblig=E9 de cr=E9er un=20
fichier sous abiword et maintenant que j'ai word ,je=20
voudrais le convertir mais je n'y arrive pas.Help!

Hervé Branchu
Que la force soit avec toi BobleBob :-)

Ceci étant

peut etre qu'en passant par le menu Fichier Ouvrir
pui en sélectionnant "Récupération de tout fichier" Cédric pourra peut etre
récupéré quelque chose

--
Bonne Journée

"boblebob" a écrit dans le message de news:

slt,
Abiword c'est le plug-in StarWars : Abi-one-kénobi

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
abiword ? Connais pas...
C'est quoi ce logiciel ? Quelle est l'extension des fichiers obtenus ?
AB

"cédric" a écrit dans le message de
bonjour
suite à un problème technique,j'ai été obligé de créer un
fichier sous abiword et maintenant que j'ai word ,je
voudrais le convertir mais je n'y arrive pas.Help!

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : 9e2201c3465d$7a0310f0$,

| bonjour
| suite à un problème technique,j'ai été obligé de créer un
| fichier sous abiword et maintenant que j'ai word ,je
| voudrais le convertir mais je n'y arrive pas.Help!

Pourquoi ne pas retourner dans Abiword et réenregistrer ton document au
format RTF ?
--
A+

GMO MVP Word