convertir fichier audio en .midi

4 réponses
cynthia
bonjour,

est-il possible de convertir un fichier audio wav ou mp3 en fichier midi ?

je voudrais créer un fichier pouvant être utilisé comme sonnerie sur mon
téléphone portable, il est compatible mp3 mais pour une sonnerie je n'ai pas
besoin du morceau entier qui me prendrai trop de place...

merci pour vos conseils et astuces... bonne aprèm

4 réponses

Jceel
Bonjour *cynthia* qui nous a dit
bonjour,

est-il possible de convertir un fichier audio wav ou mp3 en fichier
midi ?
je voudrais créer un fichier pouvant être utilisé comme sonnerie sur
mon téléphone portable, il est compatible mp3 mais pour une sonnerie
je n'ai pas besoin du morceau entier qui me prendrai trop de place...

merci pour vos conseils et astuces... bonne aprèm

ce n'est pas possible..tous les logiciels gratuits ou payants ont échoué
par contre tu as des banques énormes de MID sur le net

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

cynthia
merci, je vais faire une recherche avec mon ami google...
@+

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *cynthia* qui nous a dit
bonjour,

est-il possible de convertir un fichier audio wav ou mp3 en fichier
midi ?
je voudrais créer un fichier pouvant être utilisé comme sonnerie sur
mon téléphone portable, il est compatible mp3 mais pour une sonnerie
je n'ai pas besoin du morceau entier qui me prendrai trop de place...

merci pour vos conseils et astuces... bonne aprèm

ce n'est pas possible..tous les logiciels gratuits ou payants ont échoué
par contre tu as des banques énormes de MID sur le net

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *cynthia* qui nous a dit
merci, je vais faire une recherche avec mon ami google...

si tu aimes les sixties il y en plein sur mon site

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Azo3
ben évidemment non! un midi est un ( pour faire court!) ensemble
d'instruments, un véritable orchestre! un wav est le résultat....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"cynthia" a écrit dans le message de news:

bonjour,

est-il possible de convertir un fichier audio wav ou mp3 en fichier midi ?

je voudrais créer un fichier pouvant être utilisé comme sonnerie sur mon
téléphone portable, il est compatible mp3 mais pour une sonnerie je n'ai
pas

besoin du morceau entier qui me prendrai trop de place...

merci pour vos conseils et astuces... bonne aprèm