convertir fichier audio en .midi

cynthia
bonjour,

est-il possible de convertir un fichier audio wav ou mp3 en fichier midi ?

je voudrais créer un fichier pouvant être utilisé comme sonnerie sur mon
téléphone portable, il est compatible mp3 mais pour une sonnerie je n'ai pas
besoin du morceau entier qui me prendrai trop de place...

merci pour vos conseils et astuces... bonne aprèm

Jceel
Bonjour *cynthia* qui nous a dit
[...]

ce n'est pas possible..tous les logiciels gratuits ou payants ont échoué
par contre tu as des banques énormes de MID sur le net

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *cynthia* qui nous a dit
merci, je vais faire une recherche avec mon ami google...

si tu aimes les sixties il y en plein sur mon site

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Azo3
ben évidemment non! un midi est un ( pour faire court!) ensemble
d'instruments, un véritable orchestre! un wav est le résultat....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM