convertir fichier (sans l'aide du curé)

Thomas W. Capacci
Bonjour à tous,

j 'ai vu passer dans les dicussions une simple commande qui permet de
convertir un fichier édité sous windows en fichier linux, un genre de
nt2ext, je sais plus trop quoi. J'ai édité un fichier qui est lisible
sous Linux mais rempli de ctrl^m en fin de ligne.
--
$> cd /pub
$> more beer

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Auzanneau Gregory
Thomas W. Capacci a écrit :
[...]

Tu y étais presque, c'est: dos2unix
(Le paquet se trouve dans sysutils)

sous Linux mais rempli de ctrl^m en fin de ligne.

--
Auzanneau Grégory
GPG 0x99137BEE

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thomas W. Capacci
Auzanneau Gregory wrote:

Thomas W. Capacci a écrit :

[...]

merci. Faut que je le note quelque part
dans mon cerveau.
à +
--
$> cd /pub
$> more beer

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

nicolas
Le Sun, 24 Oct 2004 11:50:11 +0200, Thomas W. Capacci a écrit :

[...]

konwert fait aussi ça.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

pascal
nicolas a écrit :
[...]

Et recode aussi
avec quelque chose comme
recode IBMPC:l1 <fichier>

si mes souvenirs sont bons...
Fait un sacré temps que j'ai pas eu a traduire un fichier de l'"empire
du mal"
Pascal

--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench