Convertir fichier *.wdb

2 réponses
Thierry
Bonjour à tous !
J'ai reçu un fichier *.wdb (qui doit-être du certainement du Works pour
windows) et j'aimerai le convertir en un format connu, .doc, .xls ou .mdb !

Qqun aurait-il une solution ?
Soit une convertisseur ou alors je peux sans problème vous envoyer ce
fichier, il n'y a rien de confidentiel à l'intérieur...

Merci d'avance de votre aide.

Cordiales salutations

Thierry

2 réponses

Tisane
Bonjour Thierry,

J'ai reçu un fichier *.wdb (qui doit-être du certainement du Works
pour windows) et j'aimerai le convertir en un format connu, .doc,
.xls ou .mdb ! Qqun aurait-il une solution ?
Soit une convertisseur ou alors je peux sans problème vous envoyer ce
fichier, il n'y a rien de confidentiel à l'intérieur...

Le wdb est en effet l'extension d'une base de données Works.
Une piste à l'adresse suivante :
http://support.microsoft.com/kb/327147/fr

--
Tisane

Thierry
Hello,
Merci.

J'ai demandé une version du fichier ne *.dbf mais ça ne fonctionne pas,
peut-être que le fchier est corrompu ?!? ! ! !! ! !
En faisant des recherche sur le net, j'ai trouvé ce site, qui est parfait
pour faire toutes les convertions voulue, aussi bien des images, des vidéos
(excellent pour toutes les personnes qui ont des téléphones portables, des
documents textes et des bases de données.
http://media-convert.com/convertir/
Mais ça ne fonctionne pas non plus avec mon fichier *.dbf !!!

Je vais lui demander une version papier et tout retaper... on moins ça
fonctionnera ! :-/
C'est un peu un retour à l'âge de pierre !

Salutations.
Thierry

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Thierry,

J'ai reçu un fichier *.wdb (qui doit-être du certainement du Works
pour windows) et j'aimerai le convertir en un format connu, .doc,
.xls ou .mdb ! Qqun aurait-il une solution ?
Soit une convertisseur ou alors je peux sans problème vous envoyer ce
fichier, il n'y a rien de confidentiel à l'intérieur...

Le wdb est en effet l'extension d'une base de données Works.
Une piste à l'adresse suivante :
http://support.microsoft.com/kb/327147/fr

--
Tisane