Convertir fichier *.wdb

1 réponse
Thierry
Bonjour à tous !
J'ai reçu un fichier *.wdb (qui doit-être du certainement du Works pour
windows) et j'aimerai le convertir en un format connu, .doc, .xls ou .mdb !

Qqun aurait-il une solution ?
Soit une convertisseur ou alors je peux sans problème vous envoyer ce
fichier, il n'y a rien de confidentiel à l'intérieur...

Merci d'avance de votre aide.

Cordiales salutations

Thierry

1 réponse

Tisane
Bonjour Thierry,

J'ai reçu un fichier *.wdb (qui doit-être du certainement du Works
pour windows) et j'aimerai le convertir en un format connu, .doc,
.xls ou .mdb ! Qqun aurait-il une solution ?
Soit une convertisseur ou alors je peux sans problème vous envoyer ce
fichier, il n'y a rien de confidentiel à l'intérieur...

Voir une réponse sur le forum Access.

--
Tisane