convertir les fichiers.avi en .bup .vob ou .ifo

2 réponses
J2G
Bonjour,
Je souhaite créer un DVD Vidéo actuellement en .avi et/ou en .divx et Néro
me demande d'être en .bup .vob ou .ifo.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire avec quel logiciel je
puis faire cette conversion.
Merci

2 réponses

coulos
Utilise VirtualDub
http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_articleV

"J2G" a écrit dans le message de
news:40e1afcb$0$30172$
Bonjour,
Je souhaite créer un DVD Vidéo actuellement en .avi et/ou en .divx et Néro
me demande d'être en .bup .vob ou .ifo.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire avec quel logiciel je
puis faire cette conversion.
Merci

coulos
J'ai répondu vite.
Il faut aussi TmpgEnc pour générer des fichiers MPEG2 et audio conformes au
standard DVD, puis IFOEdit qui va te transformer tout ça en fichier VOB. Et
voilà !
coulos