Convertir fichiers REVO

FRITZ
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.
J'ai un Revo et des fichiers qui ont pu être sauvegardés sur mon PC avec
Windows XP.
Mais je n'arrive pas à convertir les fichiers, les convertisseurs n'étan
t pas trouvés.
Avez-vous une solution ? Je n'avais pas ce problème avec mon psion 5 et
Windows 98.
Merci !

itpa

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jul 1 09:35:04 2003 depuis l'IP : dyn-212-47-233-72.ppp.tiscali.fr [VIP 672482028817]

Claude SHOSHANY
FRITZ a écrit dans le message
bdrdj8$5cb$ :

[...]

A priori, ce n'est ni le Revo, ni le 5 mx qui sont en cause, mais
l'installation de PsiWin, qui se charge normallement des conversions.
Je vous suggère de le éinstaller, en vous assurant que vous utilisez bien la
version 5.3.3 (25mo !), disponible, si besoin, sur le site de Psion france

http://www.psion.com/downloads/pc/psiwin2/233/francais.exe

Si vous n'y parvenez toujours pas, et si vos fichiers ne sont pas
confidentiels, je peux vous les convertir, si vous m'indiquez les
applications destinataires (sauf pour outlook, dont je ne sais pas récupérer
les fichiers). Si vous êtes intéressé, mailez moi vos fichiers.

Cordialement

Claude Shoshany