convertir musique

1 réponse
Lauden
Est-ce qu'on peut convertir musique midi et wave en mp3 ou wave .Merci de
votre attention.Lau...den.Je ne sais pas ou me diriger dans le forum,j'ai
choisi project?

1 réponse

Vincent Isoz
Cela se voit... pourquoi ne pas demander d'abord quel forum avant de poser la
question.

Ceci dit, il n'a pas de logiciel de la gamme Microsoft qui fait ce que vous
souhaites (du mon pas à ma connaissance). Faites un petit tour du côté de
www.telechargez.com
ou www.perdu.com (le dernier c'est pour rigoler bien sûr...)